| | Quel voeux? [ XxX Holic ] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Sam 27 Sep 2008 - 20:07 | |
| alors ben la peur?non j en ai pas :lol!: rendre la personne que j aime heureuse?c est deja le cas :lol!: guerir d une maladie?un jedi ne tombe pas malade :lol!: tuer une personne?le pouvoir du cote obscur me suffit pour ca :lol!: avoir toujours un ennemi?c est deja le cas :lol!: vaincre une peur?j ai pas peur moi jsuis un warrior  me debarasser d un defaut?j en ai pas :lol!: avoir de la reussite?mais j ai de la reussite :lol!: devenir different?mais je suis different :lol!: nan je deconne ben je pense quand meme a vaincre une peur |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Sam 27 Sep 2008 - 20:20 | |
| Ouh là Edrick pète un Câble xD
Dernière édition par AjiaSora le Sam 27 Sep 2008 - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Sam 27 Sep 2008 - 20:33 | |
| ça ne dit pas ce que vous seriez prêts a donner a Yuuko pour les réaliser u_u
et c'est une liste non exhaustive >___<
Pour ma part j'ai choisit:
Rendre la personne que j'aime heureuse [ et ne donnerai ma vie pour toi ] Guérir une maladie [ Pour plus que t'es mal je donnerai tout ce qu'il faut ] Tuer une personne.. [ J'ai pas besoin d'elle pour ça xD ] Me debarrasser d'une peur [ Je donnerai ce qui est necessaire sans exagéré non plus ] Me débarrasser d'un défaut [ le mieux c'est d'y arriver seul Oo ]
|
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Sam 27 Sep 2008 - 20:37 | |
| ben je crois que je donnerai ce que j ai de plus cher au monde(ca va faire un peu narcissique mais bon) c est a dire ma fierté |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Dim 28 Sep 2008 - 11:14 | |
| La réussite. =]
*Hum ... Je ne céderais pas mes mangas. u__U xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Dim 28 Sep 2008 - 23:02 | |
| Me débarasser d'un défaut... |
|
 | |
kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Lun 29 Sep 2008 - 17:33 | |
| ba moi c'est
Tuer/Détruire une personne. Me débarrasser d'un défaut. Avoir de la réussite (travail, projet..) Vaincre une peur. Devenir une personne différente et pour sa je donneré ... et bien tout ce que je peux sauf pour vaincre une peur, là pas grand chose |
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 16 Localisation: Je suis pas reine de beauté mais une bordelaise de qualité! :p Loisirs: J'fais du volley-ball! Tu veux recevoir mon smatch sur ta tronche? XD Humeur: Bof...Tout me soule en ce moment...
Manga(s) préféré(s)?: La fille des Enfers;City Hunter;Death Note;Claymore Anime(s) Préférés(s): Pokemon
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Mer 1 Oct 2008 - 12:23 | |
| Bon ben c'est de me débarrasser d'une peur qui me hante depuis longtemps! >< |
|
 | |
Freyr Fana des Dindons

Messages: 392 Age: 24 Loisirs: Drama préféré : My Boss My Hero Humeur: Jamais la bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Samourai Deeper Kyo Anime(s) Préférés(s): Code Geass, D.Gray Man, Major, Vampire Knight
 | Sujet: Re: Quel voeux? [ XxX Holic ] Ven 3 Oct 2008 - 14:03 | |
| personnellement je dirai :
Que la personne j'aime soit heureuse. Que une personne soit guérie d'une maladie.
Et pour les deux je suis pret à tout donner. |
|
 | |
| | Quel voeux? [ XxX Holic ] | |
|