|
|
| | Auteur | Message |
|---|
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: trinity blood Sam 27 Sep 2008 - 19:52 | |
|  GENRES : Fantastique, Aventure TYPE : Série NOMBRE D'EPISODES : 24 ANNEES DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : Gonzo Le futur. Un événement nommé Armageddon a détruit une grande partie de notre monde lequel voit dorénavant cohabiter et s'affronter cyborgs, humains et vampires. A Rome, une organisation envoie ses "executeurs" afin de protéger le monde des vampires. L'un d'entre eux, Abel Nightlord, est un envoyé du Vatican chargé de détruire ces vampires. Très puissant, il a en fait une particularité, celle d'être Krusnik autrement dit, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Il s'associera à une jeune religieuse, Esther dans le but commun de ramener la paix sur le monde une bonne petite série comme j aime.le scenar n est pas des plus novateurs mais il y a un petit quelque chose qui ma fait beaucoup apprecier cet anime.a visionner au plus vite |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: trinity blood Dim 28 Déc 2008 - 16:54 | |
| J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'accroche pas de trop -_- Le personnage d'Esther m'agace un peu ^^
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: trinity blood Dim 28 Déc 2008 - 17:06 | |
| Ho, encore des vampires =O Une amie, a acheté les 2er tomes, est-ce que l'anime est aussi bien que le manga ? |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: trinity blood Mer 31 Déc 2008 - 8:18 | |
| Le manga m'a deçu, je ne sais pas si l'anime sera mieux. |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: trinity blood Mer 28 Jan 2009 - 13:12 | |
| Je trouve que l'anime est moins bien que le manga :Glagla: |
|  | | Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: trinity blood Lun 31 Mai 2010 - 11:25 | |
| J'ai les deux premiers tomes en manga papier mais je n'ai pas vu les animes. C'est un manga sympa mais il faut s'accrocher pour suivre qui parle et quand ^^ Par contre je ne savais pas que c'était un shojo mdr ! Je croyais que c'était un dark shonen ! ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: trinity blood Lun 31 Mai 2010 - 12:03 | |
| Et c'est quoi un "dark" shonen ? Et quels sont les manga que tu qualifies de cette façon ? _________________   |
|  | | Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 18 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
 | Sujet: Re: trinity blood Lun 31 Mai 2010 - 12:15 | |
| Après je ne sais pas si c'est une appellation officielle. C'est un peu à la Morgane ^^ Ce que j'appelle dark shonen : en fait c'est un peu un seinen mélangé au shonen classique dans un univers un peu plus sombre tel que Death Note. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11545 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: trinity blood Lun 31 Mai 2010 - 12:29 | |
| | Enpatsu-Shakugan a écrit: | Après je ne sais pas si c'est une appellation officielle. C'est un peu à la Morgane ^^ Ce que j'appelle dark shonen : en fait c'est un peu un seinen mélangé au shonen classique dans un univers un peu plus sombre tel que Death Note. |
Les éditeurs commencent à adopter la même démarche, chez Kaze Manga par exemple ils appellent ça un "Shônen Up". Mais bon pour l'instant il n'y a pas encore d'appellation officielle, il me semble d'ailleurs que Tonkam utilise un autre terme... Donc pourquoi pas Dark Shônen ! ^^
Dans tous les cas il est certain qu'il faut revoir la classification classique Shônen - Seinen - Shôjo tant il est fréquent désormais d'assister à un mélange des genres... |
|  | | |