| | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:10 | |
| bwéhéhéhéhéhé moi je choisis l animateur parce que j ai envie bwéhéhéhéhéhé |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:12 | |
| Moi : Un ennemi, LES ADMINS [ ToT Pourquoi ?! Parce que ça viens du fond du coeur xD] et autres =P |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:24 | |
| XD Moi aussi j'ai maudit ce charmant animateur ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:37 | |
| Oo Folkeur... Désolée mais je crois qu'un league anti-animateur c'est formé sans qu'on s'en rendent compte x_o
J'ai voté les modos' mwa ** Un membre de ma famille =x Un ennemi.
Et mon Chiwii rien que pour l'embêter <3
|
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:38 | |
| han pas bien t as osé vote contre maitre lucya maitre sora ainsi que moi maitre edrick?????pas bien le pouvoir de la force va s abbatre sur toi :Luke: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| |
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:49 | |
| | edrick a écrit: | | han pas bien t as osé vote contre maitre lucya maitre sora ainsi que moi maitre edrick?????pas bien le pouvoir de la force va s abbatre sur toi :Luke: |
Bon toi on va te priver ton jeu. XD Mince j'aurais du maudire les admin! XD |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

| Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Sam 27 Sep 2008 - 20:53 | |
| men fiche je lai deja fini |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 0:32 | |
| Je vais vous montrer la toute puissance d'un animateur J'ai voté contre les Modos ( non mais je vais pas me laissé faire non plus xD ) Sachez que la force de Dark Vador n'est rien face a la force Beanéènne  |
|
 | |
| | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
|