| | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 0:33 | |
| ouais c est ca ouais  |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 0:36 | |
| Moi, je maudis les admins (XD méchante Misu qui veut me maudire =p), les modos *sifflote*, l'animateur (namého, tu croyais pas t'en sortir quand même ? XD) et mon animal de compagnie (ça lui apprendra à me mordre que je le nourris xD) |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 0:37 | |
| je suis parfaitement d accord avec toi héhéhéhéhé |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 1:39 | |
| Han x_o
On vous a fait quoi x_o
|
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 10:01 | |
| | Lucya a écrit: | | Moi, je maudis les admins (XD méchante Misu qui veut me maudire =p), les modos *sifflote*, |
Comme la plupart d'entre nous. :lol!:
| Citation: | | l'animateur (namého, tu croyais pas t'en sortir quand même ? XD) |
Décidément j'aurais du voter pour lui ! :p
| Citation: | | et mon animal de compagnie (ça lui apprendra à me mordre que je le nourris xD) |
Pauvre bête...  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 10:40 | |
| Je rajoute la fille qui veut faire croire j'suis pas fidèle a mon PyrOk que j'aime plus que tout è____é
Et dans d'atroces souffrances svp.
|
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 11:07 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Je rajoute la fille qui veut faire croire j'suis pas fidèle a mon PyrOk que j'aime plus que tout è____é
Et dans d'atroces souffrances svp.
|
Qui est-ce, la fille? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 18:02 | |
| Curieux. | Citation: | | [ pas besoin de vous justifier, droit de faire des choix humouristiques =o ] |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 23:01 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Dim 28 Sep 2008 - 23:17 | |
| Comment que vous êtes tous michants Oo
4 voix pour les admins TT 4 Voix pour les modos *sifflote* 5 voix pour l'animateur°°
|
|
 | |
| | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
|