|
| | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Jeu 15 Juil 2010 - 1:04 | |
| Je voudrais maudire .. en ce moment même les insectes ! Ils bombardes mon écrand d'Ordi  * Pardonne moi Shino ! * H•G |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Jeu 15 Juil 2010 - 8:01 | |
| Contre un ennemis, enfin plutôt ces gens du lycée qui se foutent de ta gu... sans raisons valable, Qu'ils soient maudit jusqu'a la fin de leurs jours!!!!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 495 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Mar 12 Oct 2010 - 18:13 | |
| 1) Celui que j'aime 2) Celui que je croyais mon ami.
Essayez de découvrir pourquoi, une histoire d'amour déchu? Une vengeance... Niark niark... |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Ven 15 Oct 2010 - 15:55 | |
| Tout de suite , une personne faux-cul qui parlent dans le dos d'Elka |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40210 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] Ven 29 Oct 2010 - 17:44 | |
| |
|  | | | | Une personne à maudire? [ Jigoku Shoujo ] | |
|