|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 9 Jan 2009 - 14:54 | |
| C'est un peux dur comme jugement je trouve. =s |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Lun 12 Jan 2009 - 21:29 | |
| on peu le prendre comme ça mais bon moi je trouve vraiment ce manga rafraichissant ^^ et comme dit dans la suite ça change beaucoup je trouve |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Mer 4 Fév 2009 - 15:37 | |
| Personnelement j'ai commencé la collection et vue quelques épisodes de l'anime, j'ai tout de suite accroché (comme pour Love Hina, comme ça y ressemble fortement... bah v'la quoi ^_^). L'humour et les gaffe du t'cho père totalement abusives me font rouler par terre (vive la honte quand quelqu'un entre dans la chambre  ). Bref, pour moi Ken Akkamatsu est un des meilleurs mangaka  |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Mer 4 Fév 2009 - 20:16 | |
| C'est du Magical Girl ça peut ne que être bien perso j'ai tout les mangas et les animés aussi sont énorme surtout Shin Bref encore un très beau manga de la part de notre Akamatsu ! |
|  | | Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Mer 4 Fév 2009 - 20:49 | |
| idem, J'aime beaucoup Negima surtout les "histoires parallèles" qui nous en disent plus sur chaque élève ^^ |
|  | | Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Jeu 5 Fév 2009 - 6:32 | |
| Negima ... :gné?:
Ah oui ! J'avais trop aimé la saison 1 mais la saison 2, il était nul ! Les dessins avaient changé et etc... |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Jeu 5 Fév 2009 - 15:55 | |
| C'est pas vraiment une saison 2 c'est un remix de la saison 1  |
|  | | ~ Loved Rose ~ Sushi (?)

Messages: 3 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Rosario + Vampire, Negima! Anime(s) Préférés(s): Card Captor Sakura, Rosario + Vampire, Negima!, ...
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Sam 7 Fév 2009 - 12:16 | |
| J'adore ce manga, j'en ai 11 tomes et j'ai vu tout l'animé <3 C'est vraiment un manga génial, et je préfère le manga papier à l'animé car il est beaucoup plus riche =3 Mais j'adore quand même Shin Negima!, qui m'éclate trop x) Bref, j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter le tome 12 =3 Et mon perso préféré est Setsuna *_* ( Ensuite j'adore Chisame, Kazumi, Makie et Nodoka n_n ) |
|  | | xLymsleia Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss; NARUTO; Kobato; Tsubasa; Nana; Fairy Tail; Death Note; Fruits Basket. Anime(s) Préférés(s): Keroro; Naruto Shippuden; Nana; Shugo Chara.
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Sam 17 Juil 2010 - 19:01 | |
| Je connais beaucoup de personnes qui préfèrent Shin Negima, pourtant je préfère la série de départ. C'est un manga qui a un univers génial ^^ |
|  | | Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 18 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Lun 2 Mai 2011 - 18:40 | |
| J'adore negima. Le manga est génial. L'animé est pas terrible, un peu vide par rapport au manga et un peu lassant à force. En plus, on dirait que la fin a été bâclée. Mais le manga, est très bien. Il devient vraiment bien à partir du tome 10. L'histoire avec le tournois d'art martiaux, l'ami du père de Negi et Kotaro...c'est vraiment trop bien. La suite est tout aussi extra. | Spoiler: | | | J'adore le fait que Negi aille dans le monde magique et qu'on découvre enfin le passé d'Asuna et des parents de Negi!. |
En fin bon, l'histoire est pas encore terminée donc j'espère qu'il y aura encore plein de nouveau rebondissements et qu'on découvrira beaucoup d'autres choses à propos. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je le conseille à tous ceux qui aime le shonen et qui aime rigoler. :xD01: |
|  | | |