|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Mar 6 Jan 2009 - 18:43 | |
| Elle fait un peu peur ^^ mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Dans Démons et chimères il y a une petite partie à la fin qui s'intitule les monologues de Natsuki Takaya, je trouve ça trop sympa ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Mar 6 Jan 2009 - 18:56 | |
| J'avoue qu'on dirait qu'elle a forcé la dose de caféine^^"
|
|
 | |
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Mer 7 Jan 2009 - 11:42 | |
| Ouais, elle fait peur.. Mais Fruit Basket st de toute beautée.. Ça reste mon oeuvrepréféré.. *o* Merci Natsuki Takaya pour ces belles heures de lectures et ces belles larmes =D |
|
 | |
Suigintou Chibi'

Messages: 33 Age: 15 Localisation: Suisseuuuuh Humeur: Poétique ^^
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden, Gakuen Alice, Fruits Basket, Shaman King Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Mer 28 Jan 2009 - 10:19 | |
| XD C'est vrai que sur la photo...^^''
Bon, je n'ai lu que Fruits Basket XD les autres, connais pas (sauf de nom).
Je trouve juste dommage que vers la fin de FB (fruits basket) les dessins ont...comment dire...changer. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Natsuki Takaya Sam 31 Jan 2009 - 15:51 | |
| Je ne trouve pas qu'ils aient changés°° Ils sont justes devenus adultes ~
|
|
 | |
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Sam 31 Jan 2009 - 15:58 | |
| Ils ont changés selon-moi. Mais.. n'est-ce pas ce qu'on appelle l'évolution ? Personellement, j'aime beaucoup mieux ceux de la fin, quoi que Thoru aurait dut rester avec les cheveux toujours attachés. C'est ce qui charactérisait son personnage, non ? =3 |
|
 | |
Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Jeu 19 Fév 2009 - 16:59 | |
| Pour ma part le style 'Takaya' m'énerve grandement; Je n'arrive pas à trouvé de grâce ou de charme dans les personnage de Fruit Basket et je me décourage donc à la lire. Je n'aime pas vraiment le style de la fin; Je le trouve trop 'Simple'. |
|
 | |
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Jeu 19 Fév 2009 - 20:07 | |
| La fin =o ?
On retrouve une image qui montre que Tohru et Kyô sont toujours attachés à leur amour =3 ! Mais ce que j'ai trouvé bizarre, pour Takaya a montré leur petite-fille et pas leur fille ? |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Natsuki Takaya Ven 20 Fév 2009 - 0:41 | |
| |
|
 | |
|