Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Aspirin [Manhwa] Dim 28 Sep 2008 - 11:00 | |
| Auteur : Kim Eun Jeong Editeur : Gochawon Nombre de tomes parus en France (Arrêté) : 6 Nombre de tomes parus au Corée : 9 Genre : Aventure - HumourL'histoire :Le manhwa qui a détronné Dragon Ball en Corée !
On-Dal vient de commettre l'irréparable : il a brisé la boule de cristal qui renfermait un puissant démon... Condamné à l'exil, il va tenter d'expier sa faute.
Fidèle et joyeuse petite équipée, David, Samson, Faï, Feï et Adolph l'accompagneront dans cette grande et tumultueuse aventure.Mon Avis :MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?! °° Première réaction quand on lit ce manhwa. ^.^ C'est géantissimelement déjanté ! Ne chercher pas à trouver un sens à toute cette histoire, pour la plupart, il n'y en a pas ! Du rire à l'état pur, franchement génial ! A lire ! =D |
|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Aspirin [Manhwa] Dim 28 Sep 2008 - 15:08 | |
| je crois que je vais le tester!! pour me taper un fou rire!!! |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Aspirin [Manhwa] Mar 28 Avr 2009 - 21:51 | |
| Topic déplacé dans Autres |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Aspirin [Manhwa] Lun 17 Mai 2010 - 12:26 | |
| Me semble que notre partenaire Akihabara no Baka' s'occupe de ce qui n'a pas été publié en France. |
|