|
|
| Auteur | Message |
|---|
vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: nana kitade Jeu 18 Oct 2007 - 18:20 | |
| Nana Kitade , Née le 2 mai en 1987 à Sapporo, dans la Préfecture de Hokkaido au Japon est une chanteuse de J-Pop et j-rock. Elle à commencé à apprendre le piano à 3 ans, écrit ses propres paroles à 12 ans, et commencé la guitare à 14. Elle est ensuite allée à Tōkyō poursuivre ses rêves de chanteuse.
Après une audition passée en 2002 par Sony Music, elle signe un accord avec SME Records Inc., puis enregistre son premier single Kesenai Tsumi (Unerasable Sin), utilisé pour l'ending theme du Manga-Animé Fullmetal alchemist. En 2005, son premier album 18-eighteen sort. Elle donne peu après son premier concert officiel |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: nana kitade Jeu 18 Oct 2007 - 18:47 | |
| tu aurais pas un site ou on pourrait voir des clips ou entendre ces chanson stp?? ^^ |
|
 | |
vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: nana kitade Jeu 18 Oct 2007 - 19:39 | |
| moi je vais les voir sur you tub. tu ecrie sur internet you tub et puis tu ecrie nana kitade et la tu vera ses chanson |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: nana kitade Jeu 18 Oct 2007 - 19:43 | |
| Tien le lien vers YouTube ou DailyMotion |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: nana kitade Ven 19 Oct 2007 - 13:02 | |
| je connais pas cette chanteuse mais je vais aller y jeter un coup d'oeil^^ |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: nana kitade Ven 19 Oct 2007 - 16:29 | |
| manga-vivie et pyrok: merci ^^ |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: nana kitade Ven 19 Oct 2007 - 20:09 | |
| je viens de l'acouter, elle chante bien ^^ :afro: |
|
 | |
vivie Fana des Dindons

kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: nana kitade Ven 19 Oct 2007 - 20:11 | |
| |
|
 | |
winry Pti'Mousse

| Sujet: Re: nana kitade Mar 23 Oct 2007 - 18:14 | |
| elle chante vraiment bien j'aime baucoup ^^ |
|
 | |
vivie Fana des Dindons

kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: nana kitade Mer 24 Oct 2007 - 13:21 | |
| |
|