|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Death Note Jeu 18 Oct 2007 - 19:04 | |
| 
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...
C'est un manga à ne pas raté ^^, un scenario super bien fait, très psychologique par moment, des personnage particulierement attachant et charismatique, un graphisme magnifique (c'est le dessinateur d'Hikaru no Go). Bref à ne pas manquer ^^ |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct 2007 - 19:07 | |
| j'ai essayer de le lire mais j'ai pas accrocher ^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Oct 2007 - 19:20 | |
| Le manga est vraiment excellent mais assez compliqué, c'est vrai qu'il faut sûrement (pour une fois) respecter l'âge indiqué, c'est marqué 12ans mais au japon si je ne dis pas de bêtise c'est 15ans. |
|
 | |
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 18:17 | |
| Et si tu utilisais les noms officiels et non ceux qui proviennent d'une source douteuse ? (je rappel que dans les tomes japonais les noms en hiragana sont sous-titré en anglais quand ils sont étranger) Donc n'essayez même pas d'argument s'il vous plait ^^ Il s'appelle Light ! L'auteur l'a écrit noir sur blanc !Après Ryûk/ryuuku c'est selon le choix du traducteur. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 18:46 | |
| exellant ce manga j'ai comencé hier^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 19:09 | |
| | asakura66 a écrit: | | Et si tu utilisais les noms officiels et non ceux qui proviennent d'une source douteuse ? (je rappel que dans les tomes japonais les noms en hiragana sont sous-titré en anglais quand ils sont étranger) Donc n'essayez même pas d'argument s'il vous plaît ^^ Il s'appelle Light ! L'auteur l'a écrit noir sur blanc !Après Ryûk/ryuuku c'est selon le choix du traducteur. |
Je veut bien mais se n'est pas des sources douteuses mais juste la lecture des noms en katana sinon, oui le nom officiel est bien Light. En même temps le résumé est un copié/collé car je ne savait pas trop comment faire pour ne pas dire de bêtise... |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 19:14 | |
| et apré tu te "moque" des autres alors que tu fais toi aussi du copier/coller=p |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 19:19 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 19:21 | |
| | Sakurachan62 a écrit: | | a peur du shinigami lool |
j'ai pas compris ce que ca veut dire tu m'explique (je sais suis un boulet^^) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Oct 2007 - 19:29 | |
| Le shinigami c'est le Dieux de la Mort et c'est vrai qu'il est un peu effrayant ^^.
Donc ma tite Sakura à peur du Shinigami ^^. |
|
 | |
|