|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [Fiche Anime] Bleach Jeu 18 Oct 2007 - 19:09 | |
| Année de production : 2004 Studio : Studio Pierrot Genres : Action, Aventure, Combats & Arts Martiaux Auteur : Tite Kubo Synopsis :Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser. Tout simplement Excellent!! Rien à dire sauf que... regarde ^^ |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Ven 19 Oct 2007 - 19:01 | |
| ll personne ne repond en tout cas ca a l'air cool (je vais voir l'anim alor ^^) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Ven 19 Oct 2007 - 19:21 | |
| moi ça me dit trop rien^^" |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Ven 19 Oct 2007 - 19:27 | |
| |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Sam 20 Oct 2007 - 10:36 | |
| J'ai regarder quelque episode et c'est super comme anime ^^ |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Sam 24 Nov 2007 - 16:04 | |
| J'ai tous les episodes ( du 1 au 145 ) plus le film :p
tout simplemen...
Magnifique !!! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bleach Sam 24 Nov 2007 - 23:30 | |
| Moi je connais surtout en mangas j'ai juste vu le premier épisode mais c'est super classe j'adore :cheers: |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Dim 25 Nov 2007 - 9:59 | |
| J'ai vu que les 3 premiers épisodes et c'est génial. ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Dim 25 Nov 2007 - 10:07 | |
| Pourtant, la plupart des gens disent que le début est vraiment pas terrible... Tu verras, à partir de l'épisode 18 ou 19 c'est là que ca devient intéréssant... _________________   |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Bleach Dim 25 Nov 2007 - 11:06 | |
| Moi j'ai vraiment aimé le début (surtout le 1er épisode j'ai du le voir 3 ou 4 fois >.<).
En fait j'ai aimé jusqu'à qu'ils sortent de la Soul Society quand tout est fini. J'ai décrocher a partir du moment où il y avait des nouveau méchant... J'ai rien compris et sa ne me disait rien!
Peut être que je vais reprendre (sûrement ^^) mais pas tout de suite! |
|  | | |