Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Bleach - The Sealed Sword Frenzy Jeu 18 Oct 2007 - 19:17 | |
| Il y a très longtemps, Baishin, un Shinigami redouté capable d'absorber l'énergie spirituelle de ses opposants avec son Zanpakuto a été enfermé par la Soul Society dans un temple du monde humain. La raison ? Le meurtre de 63 Shinigamis. De nos jours, Baishin s'échappe, croise Ichigo, absorbe une partie de son énergie spirituelle et disparaît... Ichigo décide alors de le pourchasser en compagnie des divisions impliquées...
Bon bah celui-là je ne le connais pas, je viens juste de le découvrir^^ |
|
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Bleach - The Sealed Sword Frenzy Sam 29 Mar 2008 - 19:12 | |
| trés court,l'enemi pas trés charismatique,il se fait batre facilement bof... le seul truc qui m'a fait rire c'est quand kenpachi est paumer(comme d'ab...il me fait penser a zorro) et poursuit un train(c'est yahiru qui lui a dit que cété ca l'enemi)mdr |
|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Bleach - The Sealed Sword Frenzy Sam 29 Mar 2008 - 19:38 | |
| baishin un coup et boum a plu trop d'ecevant |
|