|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: The Black Mage Jeu 18 Oct 2007 - 19:51 | |
| The Black Mages est un groupe de power metal japonais dirigé par Nobuo Uematsu, compositeur de la série de jeux vidéo Final Fantasy. Les titres du groupe sont des réarrangements rock des musiques de la série.Leur musique est un melange synthé/guitare en général.
Le Groupe: * Tsuyoshi Sekito (関戸 剛) : guitare * Michio Okamiya (岡宮 道生) : guitare * Nobuo Uematsu (植松 伸夫) : Claviers electroniques * Kenichiro Fukui (福井 健一郎) : Synthetiseurs * Keiji Kawamori (河盛 慶次) : basse * Arata Hanyuda (羽入田 新) : batterie
Un groupe excellent que j'ai decouvert recement. En bon fan de FF il faut l'ecouter ^^. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: The Black Mage Ven 19 Oct 2007 - 13:01 | |
| oublie pas de menvoyer quelques unes de leurs chansons!^^ |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: The Black Mage Jeu 22 Nov 2007 - 13:27 | |
| trop bien ce group!!c'est mélange electro-metal!!force your way et d'autre titre!! je vien d'écouter ca y'a une semaine |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: The Black Mage Jeu 22 Nov 2007 - 18:01 | |
| |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: The Black Mage Jeu 22 Nov 2007 - 18:37 | |
| Moi j'aime bien c'est la reprise de OtherWorld! La voix de la fille fait beaucoup mieux que celle de Rammstein^^ |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: The Black Mage Lun 24 Déc 2007 - 11:08 | |
| tu pourrai mettre des lien stp pour que j'puisse l'écoutez :face: |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: The Black Mage Mar 25 Déc 2007 - 19:43 | |
| je deteste le metal donc je ne vais pas aimer |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: The Black Mage Sam 2 Fév 2008 - 16:24 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: The Black Mage Jeu 28 Fév 2008 - 17:43 | |
| moi je connais pas mais j'aimerais vraiment connaitre |
|  | | Yst01 Cobaye en Sauce !

Messages: 171 Age: 22 Localisation: Gold Saucer Loisirs: Panda Lunatique Manga(s) préféré(s)?: MPD Psycho, Claymore, Chobits, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Bleach, Tokkô, Le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Ball, One Piece, GTO, Young GTO, Anime(s) Préférés(s): Claymore, One Piece, GTO, Trigun, Hellsing, Soul Eater, School Rumble
 | Sujet: Re: The Black Mage Lun 9 Juin 2008 - 21:24 | |
| Franchement énorme, the skies above il est vraiment surnaturel, sa change beaucoup, The Rocking Grounds, morceaux énormes, avec des solos de guitares qui font rêver, The Man with the Machine Gun surement la meilleure de l'album selon moi, un rythme fou, et c'est pas du métal pure, nobuo au synthé ça rajoute une touche que l'on retrouve dans les jeux vidéos
je conseille l'album à tous le monde rien que pour la beauté de la pochette aussi ^^ |
|  | | |