| | Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Sam 11 Oct 2008 - 23:34 | |
| Oui, Ryûk c'est un mec ! XD
Je vote Ryûk ! |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Sam 11 Oct 2008 - 23:37 | |
| *Viens de relire son tome 7*
Exact, il le dit à Misa, mais bon, j'ai des circonstances atténuantes, j'ai le même cerveau qu Luffy xD *sors*
Summimasen ^^ |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 0:46 | |
| moi j ai voté les admins bwéhéhéhé....sinon je viens de lire le tome 12 enfin (j ai lutté pour pas lire les scans) | Spoiler: | | | light se fait quand meme avoir comme un bleu....MDR |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 10:37 | |
| Le death forum, personne n'est à l'abri . |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 10:41 | |
| T'as raison ! XD On va tous y passer ! |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 12:44 | |
| | Akro a écrit: | | Si ma mémoire est bonne, Ryuuku est une fille ^^ |
Ah non, qu'on ne me ressorte pas que Ryûku est une fille ! ><
Ah ah. La fin est GENIALE ! *& j'la connaissais avant tout l'monde, MOUHAHAHAHAHA ! u__U |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 12:47 | |
| Euh, avant la team qui le scantradé? Dur non? xD DOnc je la connaissais avant toi  |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 12:54 | |
| Nan, j'ai regardé l'anime avant que Death Note devienne un manga ULTRA connut. =] *Je dis pas ça pour m'la péter, juste pour déconner, hein. =] |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

| Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Dim 12 Oct 2008 - 12:59 | |
| Jamais dit le contraire, moi aussi je dis ca pour déconner *pose une nouvelle règle: vénérer les membres du fo' qui font du scantrad* Voila =D *sors* | Spoiler: | | | L'animé est de très mauvaise qualité comparé au manga, mais le manga devient moins bon à partir du tome 7 (Pourquoi es-tu parti L ??? :'( ) |
Dernière édition par Akro le Dim 12 Oct 2008 - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
| | Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] | |
|