L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Jeu 7 Mai 2009 - 1:27 | |
| J'ai Resté accroché à Shidou,je suis le premier à y Voté ;D Ryuuku,je l'aime bien mais il traine avec Yagami Raito et je ne l'aime Pas :evil: Shidou est le seul Shinigami qui fut du côté de Mello,que Lui était du côté de Near et que lui est rattaché à L ! C'est Logique  |
|
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Jeu 21 Mai 2009 - 18:58 | |
| Ryuuku bien sur c'est le plus drôle de tous!! |
|
Yuko Namakemono [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 374 Age: 23 Localisation: Bruxelles Humeur: Optimiste
Manga(s) préféré(s)?: Hana Yori Dango, XXXHolic, Ouran High School Host Club, God Child, Gunnm, D. Gray Man,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni, Sayiuki, La Traversée du Temps, Elfen Lied, My Hime,...
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Jeu 21 Mai 2009 - 19:57 | |
| J'ai voté Remu car pour moi c'est un shinigami vraiment fidèle... Elle a plus de coeur que certains humains ! |
|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Mar 1 Sep 2009 - 14:50 | |
| Je préfère Ryukuu, il a un bon sens de l'humeur.^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Mar 1 Sep 2009 - 15:15 | |
| |
|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10387 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ton ShiniGami Préféré [ Death Note ] Mer 2 Juin 2010 - 12:48 | |
| |
|