|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 16:58 | |
| Voilà j'expose mon soucis =3
j'aimerais voir cet anime sauf que...
Je ne peux pas regarder d'animes trop sanglant ToT
[ Genre pas beaucoup plus que vampire Knight ou je supporte pas ToT ]
Donc pour ceux qui l'ont vu pourriez vous me dire votre avis?
Est-il possible que je le visionne?
Ou alors serai-je trop Choquée ToT?
Merci d'avance \o/
|
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:17 | |
| non tu sera pas choquée. Les gens meurent pas comme on pourrait le croire. |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:18 | |
| Il parle de quoi cet anime ? |
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 16 Localisation: Je suis pas reine de beauté mais une bordelaise de qualité! :p Loisirs: J'fais du volley-ball! Tu veux recevoir mon smatch sur ta tronche? XD Humeur: Bof...Tout me soule en ce moment...
Manga(s) préféré(s)?: La fille des Enfers;City Hunter;Death Note;Claymore Anime(s) Préférés(s): Pokemon
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:19 | |
| OLOL PTDR!!!!!
Le Drama est choquant mais pas l'anime! Dans l'anime le seul truc choquant c'est les cris! C'est tout! Dans le Drama ce qui est choquant ce sont les cris,la musique,les bagarres,Hone Onna quand elle montre sa forme squelette,et quand les assistants de Ai font souffrir les personnes... Donc l'anime n'est pas trop choquant a vrai dire...PAr contre si tu regardes le Drama t'en ferais des cauchemards! Donc voilà... ^^" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:21 | |
| J'ai juste peur du sang, pas du psychologique°°
Pour Primura:
| Citation: | Mayumi Hashimoto, est une jeune fille du collège féminin de Kozuka se faisant maltraiter, abuser. Elle est victime de racket, de chantage par 3 filles de sa classe. Un jour, Mayumi entend par hasard une conversation entre deux élèves concernant une légende: le "Courrier de l' Enfer", qui est un site web où on pourrait déposer une requete, après minuit, pour obtenir la vengeance que l'on souhaite. Il suffit dond d'écrire son nom et la Jigoku Shoujo viendra l’emmener en Enfer. Mais la vengeance a un prix : votre âme sera damnée et se perdra en Enfer le jour de votre mort... |
Je pense essayer alors \o/ merci bien
|
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 16 Localisation: Je suis pas reine de beauté mais une bordelaise de qualité! :p Loisirs: J'fais du volley-ball! Tu veux recevoir mon smatch sur ta tronche? XD Humeur: Bof...Tout me soule en ce moment...
Manga(s) préféré(s)?: La fille des Enfers;City Hunter;Death Note;Claymore Anime(s) Préférés(s): Pokemon
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:22 | |
| Ya pas de sang dans l'épisode Crépuscule... ==" |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:23 | |
| Ah oui je suis plutôt habituée à entendre la fille des enfers ^^'' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:24 | |
| Oui c'est juste j'utilise le titre japonais >>
|
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

| Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 17:26 | |
| EUh...J'ai regardé pratiquement tous les épisodes de la saison 1 ya pas d'sang! Mais dans la saison 2 ça commence à devenir violent... =/ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| |
 | |
|