|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 20:03 | |
| Ai Enma tu peux créer une discussion sur l'anime ou tu pourras spoil ou alors utiliser la borne du spoiler^^'
|
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 20:07 | |
| sinon misuzu tu commence petit a petit les épisodes si tu arrives pas a dormir de peur que tu vois ai apparaitre et t'emmener dans une barque tréééés loin de ton pyrok et ben tu arrete sinon tu continue mais je pense que sur le coup tu vas rien voir et petit a petit sa va etre de plus en plus gore mais tu le verras pas ...quoi que ..... bref tu fais comme tu le sens comment le sens tu XD ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 20:10 | |
| En Psychologique je n'ai pas réellement de problème.
C'est juste le sang mon soucis°°'
Vous inquiétez pas pour mon sommeil, tant que c'est pas une effusion de sang sa va°°' xD
|
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 16 Localisation: Je suis pas reine de beauté mais une bordelaise de qualité! :p Loisirs: J'fais du volley-ball! Tu veux recevoir mon smatch sur ta tronche? XD Humeur: Bof...Tout me soule en ce moment...
Manga(s) préféré(s)?: La fille des Enfers;City Hunter;Death Note;Claymore Anime(s) Préférés(s): Pokemon
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 20:11 | |
| | Haruka a écrit: | | sinon misuzu tu commence petit a petit les épisodes si tu arrives pas a dormir de peur que tu vois ai apparaitre et t'emmener dans une barque tréééés loin de ton pyrok et ben tu arrete sinon tu continue mais je pense que sur le coup tu vas rien voir et petit a petit sa va etre de plus en plus gore mais tu le verras pas ...quoi que ..... bref tu fais comme tu le sens comment le sens tu XD ? |
Oulah! Si tu dis ça elle va faire des cauchemards! xD |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Sam 11 Oct 2008 - 20:17 | |
| c'est vrai mais comment tu veux que je dise sa ? XD |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Mar 14 Oct 2008 - 19:26 | |
| je viens d'apprendre il y'a une saison 3 elle s'appelle jigoku shoujo mitsuganae youpii (désolé pour le doule post) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Jigoku Shoujo [ Help? ] Mar 14 Oct 2008 - 19:27 | |
| C'est pas grave mais tu peux la présenter dans animes si tu veux^^'
|
|
 | |
|