|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Ven 19 Oct 2007 - 20:04 | |
| C'est un shonen ai (Yaoi soft) est franchement sa à l'air pas mal^^. |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 23 Oct 2007 - 18:02 | |
| moi je suis pour... ben aucun ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 23 Oct 2007 - 19:18 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Jeu 25 Oct 2007 - 22:45 | |
| désolée si nous n'avons pas les meurs byzarre lool
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 6 Nov 2007 - 10:16 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 6 Nov 2007 - 18:50 | |
| Ben moi j'adore le Yaoi ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| J'adore le Yaoi aussi ^^ Style Gravitation *.* mais bon j'aime bien les Doujinshis Yaoi ^^ style SanjiXZoro (One Piece) XD Oui...Je sais =.=...Je suis bizarre....Mais faut pas m'en vouloir pour ça ^^'' |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Sam 24 Nov 2007 - 18:53 | |
| Ne t'inquiètes pas. Tout le monde rêve de voir ses perso préférés avoir une relation. ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Sam 24 Nov 2007 - 18:57 | |
| Tu as bien raison ^^'' lol |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Dim 16 Déc 2007 - 14:25 | |
| Moi j'aime les deux (( normal jsui bi >.< )) mais je prefere le Yaoi car les relations entre mecs je trouve sa mimi >.< |
|
 | |
|