|
|
Yuri ou Yaoi?
5
3
2
| |
| | Auteur | Message |
|---|
arezia Sushi (?)

Messages: 10 Age: 20 Localisation: lille Loisirs: dessin/ équitation Humeur: "happy ^^ "
Manga(s) préféré(s)?: saint seiya, junjou romantica <3, DBZ, FMA, darker than black, monochrom factor, stupid story, juste au coin de la rue, beauty, crown, skip beat! .. Anime(s) Préférés(s): Skip beat ! , junjou romantica,shakugan no shana, fruits basket, crazy shrine maidens, ayakashi, kurogane no linebarrels, vampire knight ..
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mer 25 Fév 2009 - 13:08 | |
| perso pour moi le meilleur c'est le yaoi en particulier junjou romantica <3 j'adore troop !! au moins dans ce genre de mangas on a plus de resenti que dans les banales histoires d'amour que l'on a habituellement. enfin chacun son avis ^^"  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mer 25 Fév 2009 - 13:16 | |
| 1 avertissement, au prochain c'est ban. J'envoie pas des MP pour faire joli. Présente toi avant de poster.
|
|  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mer 25 Fév 2009 - 15:51 | |
| Je risque de ne pas être originale, mais je n'aime aucun des deux =) Le yaoi, ça vient lassant à force d'en voir dans des plusieurs animés. Et le yuri, quand y'en a, c'est trop poussé. ><
Chacun ses gôuts, je respecte l'avis des autres \o/ |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 13 Avr 2009 - 16:35 | |
| C'est vrai que la majorité des Yuri c'est assez poussé il faut juste trouver les bon ^^ Personellement [voyez a ma signature] j'aime plus le yaoi que le yuri, peutêtre parce que je trouve que c'est trop mimi deux mecs ou peutêtre parce que je suis juste une fille xD, mais j'aime également les Yuri je trouve sa aussi très fort en sentiment ((C'est vrai qu'il y a des Yuri parfois beaucoup trop à l'eau de rose et sa me lasse)) mais sa continue d'être une relation amoureuse belle, tant hommes que femmes ^^ |
|  | | Lovely Bard Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 19 Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays) Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3 Humeur: Toujours Hyper-Motivé et Overbooké!
Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi! Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 13 Avr 2009 - 17:01 | |
| Grand défenseur de ses dames me voici! Je suis un super me ultra fan de Yuri! Pourquoi? Parce que le Yaoi...trop étrange à mon goût, y'a toujours un type qui domine l'autre et ça manque de romantisme! Le Yuri c'est tout mimi et sensuel (bien que les animes leur rendent pas honneur...). Pourtant y'a un truc de bien quand on lit ou écoute un truc de yaoi ou de yuri...On développe une super tolérance envers l'homosexualité! Perso, j'suis tellement ouvert que mes parents croit que je suis gay! Ce qui n'est absolument pas le cas |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 13 Avr 2009 - 17:43 | |
| J'ai voté pour les deux pour la simple raison que si l'anime est de qualité et me plait, qu'il contienne des scenes yuri ou yaoi ne me derange pas, par contre, regarder ou lire une oeuvre completement basée sur une relation homosexuelle, je prefererais yuri. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 14 Avr 2009 - 11:57 | |
| Mitsuki-chan, j'suis assez d'accord avec ton avis !!
Pour Lovely Bard, je ne suis pas d'accord pour les Yaoi même si je n'aime pas, il peut être mimi et sensuel et bien + souvent que le Yuri ! |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Jeu 6 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Je remonte le topic, vu que j'ai présenté pas mal d'anime du genre. Disons que je ne suis plus aussi "contre", si on laisse "sous-entendre" un shojo-ai ou shonen-ai ça ne me dérangerait pas, tant que cela reste bien soft. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Jeu 6 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Pour reprendre le côté soft comme tu dis Misu-chan
Cela ne me dérange pas qu'il y ait des scènes qui soient moins soft tant que ce n'est pas juste pour ça...
Une scène d'amour entre deux mecs par exemple peut très bien s'implanter si on voit l'évolution entre les deux... Comme dans "Le Jeu du Chat et de la Souris" par exemple.
Mais j'ai l'exemple de Gakuen Heaven où là ont nous met une scène pour faire plaisir aux jeunes filles prépubères adeptes du "Kyaaa" |

| Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Sam 26 Sep 2009 - 17:17 | |
| Avis assez mitigé. Que se soit Yaoi ou Yuri ça ne passe toujours pas, bien que j'ai tenté encore et toujours pas le biais du shonen-ai & Shojo-ai.
M'enfin y'en a pour toi les gouts x3' |
|  | | |