Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Yuri ou Yaoi?
 Yuri
 Yaoi
 Les 2 <3
 Aucun >.<
Voir les résultats
AuteurMessage
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): pareil XD

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Sam 26 Sep 2009 - 19:35

Le yuri ça me saoule très vite .le yaoi ça passe mieux étrangement mais la encore c'est pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Dim 17 Jan 2010 - 19:26

* Se souvient d'une convers' Msn où nous avions commenté Haru wo Daiteita x3' *

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
vivie
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Féminin Vierge Cochon
Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga

Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long
Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Mer 2 Juin 2010 - 15:33

J'adore le yaoi.
bon quand on dit comme ca relation entre hommes (avec des scènes)
c'est vrai que c'est étrange mais vraiment je trouve ca assez mignon sa passe encore quoi.
junjou romantica qui est un animé yaoi n'est vraiment pas mal du tout.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Mer 2 Juin 2010 - 16:30

Ouah, je n'avais encore jamais répondu à ce sondage, étonnant ! o_o

Bon alors moi j'ai voté "aucun des deux". De prime abord, les deux genres ne m'attirent pas, maintenant je ne les débecte pas pour autant. En fait plus que le style en lui même, c'est plutôt les fans qui me dérangent. Dès que ça commence à laisser ne serait-ce que sous entendre quelques affaires en dessous de la ceinture, il faut obligatoirement que ça dérape. Entre les dégénéré(e)s qui commencent à voir du yaoi partout même là où il n'y en a pas et ceux qui se cherchent milles excuses pour se justifier d'être pro yuri alors que le seul fondement de leur addiction est un fantasme masculin séculaire... c'est presque à se passer la corde au cou ! (et qu'on ne vienne pas dire que je généralise, je pense avoir fréquenté assez de forums pour m'être rendu compte qu'il y a bien plus d'acharnés que de personnes mesurées en la matière)

Quitte à passer pour quelqu'un de prude, je trouve également que côté Yaoi c'est un peu la foire à la surenchère. Les auteurs nous pondent des scénarios tous plus vicelards les uns que les autres (ex : Okane ga nai) et ça ne semble jamais vouloir s'arrêter tant il est facile de surfer sur cette vague dernièrement.

D'ailleurs cette "mode" du yaoi est également une des raisons pour laquelle j'ai du mal à franchir le pas, trop de yaoi tue le yaoi et ça je mets ma main à couper que les éditeurs s'en rendront compte un peu trop tard...

(si j'ai moins parlé du yuri dans mon post c'est pour la simple et bonne raison que de mémoire je n'ai eu l'occasion de feuilleter qu'une seule fois un manga de ce genre, par conséquent je préfère éviter de trop parler de quelque chose que je ne connais pas du tout)

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

AkiSasuNaru
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Capricorne Coq
Loisirs: S'entrainé

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, devil devil, alice 19th, hikaru no go , kurokami, Karin Chibi Vampire, inuyasha, fruits basket etc...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, samurai champloo, samurai deeper kyo, sakura card captor, kuroshitsuji, enzai, loveless, fruits basket, magical doremi, inuyasha etc....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 3 Juin 2010 - 8:30

Moi le Yaoi ne me fait pas défault ! Je dirais même plus que j'adore ça mais pour ce qui est du Yuri c'est assez révulsant.
Contrairement à ce que certains pense les "fans" de Yaoi ou même de Yuri ne sont pas des dégénérés et encore moins vicelards. Je pense plutôt que c'est un autre moyen de s'évader certes vers des choses plus "adultes" mais c'est avant tous une passion. (Bien que je n'en dirait pas autant de toi n'est ce pas nee-chan ^-^ !)

Je sais pas pourquoi beaucoup ont dans l'idée que ce qui lisent des mangas plus... détourner dirait-on ne sont pas normal...c'est absurde et totalement faux, des propos fondés sur une mentalités bien basse pour notre époque.

Même au lycée certaines de mes amies mon laissées tomber le jour même ou je leur ait apris que j'avais un penchant pour ce style de mangas, alors que hier encore elle se disaient mes meilleurs amies ect...Et alors quoi je ne reste pas la fille qu'elle avait connue des années auparavant ? Juste pour UN genre ne manga qui ne leur plaisait pas qui pour elle était tabou ...

Non vraiment je pense que ce genre de personnes ont certainement des raisons et des principes , pour avoir opter l'abandon. Mais et moi alors et toute ceux et celle qui ont subis la même punition nous avions pas des principe ? Nous étions différentes ? Je ne crois pas que leurs argument pèse bien lourd dans une balance ! L'homophobie parfois fait ressortir la noiceur qu'il y a dans les coeur et même sans connaitre la raison ou il s'en prennent aux homosexuels ou alors ils battent ceux qui ont le malheurs d'avoir une quelconque relation avec tout ce qui abordent le sujet.

Je trouve ça puéril et irréfléchit !

http://www.delphinecity.skyrock.com/
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 3 Juin 2010 - 10:39

Néanmoins on peut détester ce genre de manga sans être homophobe (comme bibi.) J'aime pas, j'aime pas faut pas chercher plus loin x3' Après, je dirais que chacun lis ce qu'il veut, mais le fait de penser que les fans de Yaoi/Yuri sont dégénérés vient généralement des gamines pré-pubères qui sont toujours à hurler : "NYAAAAAAAA! Ils sont trop trop beaux ! C'est trop trop cool ! C'est un trop trop beau couple". A voir du Yaoi partout même là ou y'en a pas, quitte à t'insulter si tu trouves que ce n'est pas vrai. (exemple: Fye/Kuro j'm'en suis déjà pris plein la tronche pour avoir donné un avis, pour moi ce n'est pas yaoi, et la miss m'a insulté de tous les noms et d'être en autre homophobe pour ne pas le voir.)

Et malheureusement ce genre de "groupies", c'plus des groupies que des fans, qui veulent faire comme'les'otes pour se rendre intelligente me révulse.

On peut aimer un genre, ou même simplement une série sans pourrir la vie des autres et on voit beaucoup de "mouvements Yaoiste" juste pour em*** les autres, à mettre du Yaoi partout et pour voir l'homophobie ou elle n'est pas.

Mis a part, j'ai déjà testé et non je n'aime pas x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 3 Juin 2010 - 13:44

Misuzu résume parfaitement mon point de vue. Ce qui putréfie le Yaoi c'est la mentalité de beaucoup de "fans". Personnellement j'aime le Seinen et ce n'est pas pour autant que je réclame des boyaux et des enfants énucléés à tout bout de champ ! (oui je tombe volontairement dans la caricature pour mieux souligner ma pensée) Je conçois que ça ne plaise pas aux fans mais il faut être réaliste : les kikous se sont jetés sur le genre comme un chien sur un steak et on ne voit quasiment plus que eux.

Certains forums sont vraiment très embêtés avec le yaoi parce que cela agi comme un aimant à boulets. L'exemple sur le forum Reborn Cible. Alors que le sujet principal du forum n'est pas le yaoi ça devenait presque de la ségrégation si l'on était pas fan du dernier couple homo à la mode...

Et puis c'est toujours la même rengaine avec le bon vieux alibi de l'homophobie. Désolé mais on a toujours tapé sur les Narutards, sur les boulets, sur les kikous donc pourquoi pas sur les yaoistes dès qu'ils adoptent une attitude similaire ? Pas de passe droit lorsqu'on touche à la connerie, quel que soit son fondement.

Chacun doit respecter les rêves des autres et ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il n'y a pas que les fans de Yaoi qui rêvent. Désolé mais lorsque je cherche des images de Shizuo de Durarara! dans google images je n'ai pas du tout envie de tomber en première page sur une scène de sodomie avec Izaya. (et c'est le cas en l'occurrence) Pour moi le Yaoi ce n'est pas ça et le problème c'est que ça dérive de plus en plus dans ce sens et ce à cause des fans. Lorsque j'ai ce genre de surprises je ne suis pas choqué (il m'en faut bien plus) mais juste consterné. Et le problème c'est que c'est le cas avec la quasi-totalité des personnages masculins pour tous les mangas avec de moins en moins d'exceptions !

D'accord le Yaoi à la base ce n'est pas forcément du cul mais ici ce n'est pas le monde des bisounours. Si de plus en plus d'éditeurs lancent des séries Yaoi de ce type c'est que cela touche un public sinon ça serait contre-productif. AkiSasuNaru je suis d'accord avec toi, le lecteur de Yaoi n'est pas à mettre au ban de l'humanité mais après tout dépend de l'attitude qu'il adopte. A partir du moment où l'on commence à sautiller partout en criant "yaoi yaoi" et en bavant dès que deux hommes se rapprochent un peu, on devient un boulet comme un autre et généralement les boulets on leur tape dessus ! xD

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 3 Juin 2010 - 13:51

Ca valait bien un +1 tant c'était beau.
Ah, l'excuse de l'homophobie n'est pas seulement pour les mangas malheureusement. Néanmoins je n'ai jamais compris cet engouement pour voir deux hommes se "rouler une pelle" ? Enfin on a jamais vu ça pour les couples hétéros :rires:.

Dans quel monde vit on ;...; (mon Kurogane...)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 21 Juin 2010 - 17:42

j'aime bien de temps a autr un yaoi !
Caldinia
Miss Multicolor
Miss Multicolor

Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs: Graphistoler

Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 21 Juin 2010 - 18:56

Moi je suis bien plus Yaoi , mais en même temps , je n'ai vue qu'un seul Yuri , si on peut appeler sa de cette façon , mais je pense bientôt en regarder un.
Je dirais les deux finalement
http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant