|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Mar 13 Juil 2010 - 10:50 | |
| Yaoi! sans hésitations! Gravitation, jonjo romantica! Gé-ni-al!!! |
|
 | |
tsukasamakino Sushi (?)

Messages: 4 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: detective conan,naruto,witch Anime(s) Préférés(s): detective conan,naruto,witch
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Dim 18 Juil 2010 - 12:46 | |
| je connais gravitation de nom mais je préfère le sasunaru ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Dim 18 Juil 2010 - 13:17 | |
| |
|
 | |
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40232 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Dim 18 Juil 2010 - 13:28 | |
| J'ai voté pour "aucun des 2"
C'est pas mon genre et les grosses fans acharnées par ça m'énervent! J'ai été un peu traumatisée sur un forum dont je ne citerai pas le nom! Voila pourquoi ce dégout pour les yaoistes qui en rajoute la ou il n'en faut pas!
Après je ne suis pas homophobe, mais le yaoi c'est pas mon style c'est tout.
Pour le Yuri j'ai jamais trop vu ou lu d'histoire de ce genre mais pareil ça ne m'attire pas! |
|
 | |
Hanky Panky Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater; Otaku Girl; Cross Holic [...] Anime(s) Préférés(s): Kure-nai; Last Exil; Yamato Nadeshiko [...]
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 19 Juil 2010 - 18:24 | |
| En temps que fille affirmé je dirais...Yaoi.  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 9 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Personellement j'aime les deux autant l'un que l'autre peuvent me gonfler par moment autant c'est un passe temps comme un autre. |
|
 | |
Miki-Chan Sushi (?)

Messages: 19 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle
xxxHolic
Katekyo Hitman Reborn!
Kuroshitsuji
Doubt Anime(s) Préférés(s): Black Cat
Death Note
K-On!
Elfen Lied
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 9 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Yaoi pour moi =D
Je n'aime pas la guimauve, et la plupart du temps, les filles le sont. Alors deux filles guimauves, très peu pour moi x.x Bon, le yaoi c'est un peu guimauve aussi, mais moins.... c'est plus virile xD
(oui, j'ai déjà fait partie de ces fans incontestées du mangas qui kyatent partout.... mais heureusement je me suis calmée ^^ même si j'apprécie encore beaucoup xD) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 9 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Qu'est ce que kyatent ? :hum Viril ? o_o' Le Yaoi? Viril x3'...  |
|
 | |
Miki-Chan Sushi (?)

Messages: 19 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle
xxxHolic
Katekyo Hitman Reborn!
Kuroshitsuji
Doubt Anime(s) Préférés(s): Black Cat
Death Note
K-On!
Elfen Lied
 | Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 9 Aoû 2010 - 22:21 | |
| J'ai pas dit que le yaoi était viril.... xD bah si, mais je me suis mal exprimée x) C'est moins culcul qu'avec des filles, c'est ce que je voulais dire  [ def. du v. Kyater : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KYA KYA KYA C'EST TRO BOOOOOO OMG KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *OVERNOSEBLEED* *ÇÇÇÇÇÇ* KYAAAAAAAA] (au fait j'y pense, un homme gay peut être viril non? à moins que je me trompe, je suis pas un homme gay alors je sais pas xD) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Yuri ou Yaoi? Lun 9 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Un homme gay peut être, a vrai dire je ne sais pas x3' Mais un Yaoi viril... c'est en tout cas une bonne blague  Pour les Yuri j'en ai pas vu, entre aperçut des shojo-Ai, c'pas plus cucul que les hommes. Sauf peut être que chez les hommes on se dépêche un peu plus pour... enfin ça n'en reste pas aux flirtages  Même si le gros du Yuri est tourné hentai. (donc cu-... tout court en fait.) (pardonnez le langage é_è) |
|
 | |
|