Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Yuri ou Yaoi? 5 3 2
Partager | 

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Yuri ou Yaoi?
 Yuri
 Yaoi
 Les 2 <3
 Aucun >.<
Voir les résultats
AuteurMessage
Ryuuji
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru
Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:20

ah ...

Une image prise au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:23

Le but du topic c'est pas: Trouves tu les Yaoi ou Yuri troooop mignon ? Azy c'quoi tes images fav Very Happy:D:D?

C'est préférez vous le Yaoi ou le Yuri (ou aucun des 2) POURQUOI ?
Lesquels avez vous vu ?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Ryuuji
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru
Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:24

^^' Lesquels avez vous lu plutot? non

Ok je sors
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:25

Pas trop fatiguée Misu'? Tu tien le coup? adhe

Sinon pour ma part ça sera aucun des 2, pas tellement intéressée par la chose! x)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:33

I'll survive :hap:

Lu ou vu, ça existe autant en anime qu'en manga.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Ryuuji
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Cochon

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:35

Je dois etre vachement lourd quand je m'y met :hap:
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:49

Là n'est pas le propos et stop flood.

Je remet en avant le post d'Heyden qui est intéressant et évitera d'autres digressions:

Heyden a écrit:
Alors, je vais nuancer mes propos. Je me suis mise au yaoi/yuri que très récemment. Avant, j'étais plutôt réfractaire, je ne comprenais pas forcément l'intérêt qu'on pouvait y trouver mais je respectais ceux qui adoraient. Puis, j'ai commencé à en lire, des softs, parce que bon les hards, c'est quand même pas évident, et j'ai plus ou moins commencé à apprécier, je suis quand même tombé sur des navets à mon sens lol. Je ne suis pas du tout intéressée quand ça ne parle que de s*** pour le plaisir d'en parler, je trouve que ça ne sert à rien pour moi et alors quand on emploie les clichés et stéréotypes habituels, autant vous dire que le manga ne fait pas long deu pour moi: je déteste ce genre de facilités qui ont parfois tendance à davantage enraciner les moeurs, je suis plus pour les histoires qui ont un vrai fond, une vraie psychologie et une vraie douceur. Quand c'est axé sur cet aspect, je dois avouer que j'aime beaucoup et je dirais que les scènes de s*** ont tendance à mieux passer (même si parfois, j'ai encore du mal). On peut découvrir de très belles histoires dans les yaoi, c'est pour cette raison que je ne peux réellement en parler en critiquant parce que je pense que cela peut aussi être une preuve de stigmatisation en un sens et je n'aime pas cela.

Je crois que même si on n'apprécie pas forcément le genre, il faut faire preuve d'ouverture d'esprit quelque part, certes, il y en a beaucoup qui pense que c'est (disons-le) choquant et oui, en un sens, ça l'est, mais il y a quand même des mangakas qui essaient de donner une certaine profondeur à leurs histoires et du coup, on a presque envie de les remercier parce qu'ils ne jouent pas avec les ficelles habituelles. Je reconnais que parfois, c'est parfois extrême et ce côté bishonen peut être agaçant. C'est vrai quoi? Pourquoi ils ne prennent pas des gens plus communs, comme si tous les homosexuels étaient beaux... Sur ce coup, on peut réellement dire que ça manque de réalisme mais je crois que c'est aussi pour faire plus ou moins fantasmer la gente féminine (bien que moi, ça me laisse de marbre parfois). Si un jour, je vois ça, je crois que ce sera quelque chose.
Mais en fait, je ne répondrais pas au sondage, car je ne sais pas quoi choisir réellement et je suis encore trop novice dans la matière mine de rien. En plus, je n'ai lu qu'un yuri pour le moment et il était très soft (tant mieux d'ailleurs lol^^)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Mer 22 Fév 2012 - 12:29

Pour moi, il n'y a aucune différence entre du yaoi, du yuri, ou du shojo. Comme tous les mangas, certains yaois sont intéressants à lire et d'autres ne le sont pas et cela fonctionne aussi pour le yuri. Mais je n'ai aucun à priori envers ces deux genres et j'en lis quand l'occasion m'est donnée, c'est tout.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Jeu 23 Fév 2012 - 11:11

Revy a écrit:
Pour moi, il n'y a aucune différence entre du yaoi, du yuri, ou du shojo. Comme tous les mangas, certains yaois sont intéressants à lire et d'autres ne le sont pas et cela fonctionne aussi pour le yuri. Mais je n'ai aucun à priori envers ces deux genres et j'en lis quand l'occasion m'est donnée, c'est tout.

Une question qui me turlupine : y-a-til des scènes de sexe explicites dans les yaoi - yuri que tu lis ?

Baka'awards:

Cadeaux:

Nanaku
Chibi'
Chibi'

Féminin Bélier Cochon

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s
Anime(s) Préférés(s): Hm,

Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Sam 25 Fév 2012 - 13:27

Aucun. <.<' (C'est des filles ou des gars ? xd)

Mais si fallait vraiment choisir j'aurais dis Yaoi. >-<'

J'ai vu Gravitation quelque épisode sur ma télévision, c'est plutôt pas mal mais bof. xd

Et j'ai vu un épisode de Junjou Romantica (Je sais pas si j'ai fait des fautes)
que mon ami m'a conseillé.

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant