Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Yuri ou Yaoi? 5 3 2
Partager | 

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Yuri ou Yaoi?
 Yuri
 Yaoi
 Les 2 <3
 Aucun >.<
Voir les résultats
AuteurMessage
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Ven 13 Fév 2009 - 20:50

D'ailleurs puisque l'on parle des mangas ... votre premier Yaoï ou Yuri ... ?
Pour moi c'était Gakuen Heaven :huhu: et depuis je n'ai pas arrêté ! J'ai lis beaucoup de scan car il y en a peu de manga papier en français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Kosuké
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Balance Rat
Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ...
Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ...
Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Ven 13 Fév 2009 - 20:52

C'était dans un expo et j'ai oublié le titre ù_ù !
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Sam 14 Fév 2009 - 22:13

Aucun... Simplement parce qu'aucun des deux n'est capable de fournir un bon Manga... A part peut-être Gakuen Heaven et Gravitation, y'a rien d'autre de recherché en Yaoi... Quant au Yuri, c'est pas mieux, y'a rien du tout....

Et mon premier Yaoi, c'est Gakuen Heaven.

Les fans de Yaoi aiment ça juste parce qu'on voit des mecs ensemble, je n'ai rien contre ça mais voir des mecs ensemble n'est pas forcément égale à bon Manga....
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Dim 15 Fév 2009 - 18:20

Haru Airurando a écrit:
Aucun... Simplement parce qu'aucun des deux n'est capable de fournir un bon Manga....

Permet moi de te dire que tu juge un peu vite ^^
Il y a de très bons mangas Yaoï comme il y a de très bons Seinen et Shojo ^^

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 8:03

Oui, mon premier yaoi, c'est Color, que j'ai trouvé vraiment bon.
Après dire que Gravitation est un bon yaoi, je pense pas, en tout cas c'est pas mon gout, mais dire qu'il n'y en a pas de bon, c'est vrai que tu vas un peu vite, alors que le marché du yaoi est encore un peu maladroit en France.
http://manga4ever.over-blog.fr/
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 11:54

Vous savez, je donne mon avis, je dis pas sans connaissance de cause, certains Yaoi sont bons, je les ai cité.... L'anime de Gravitation est pourri c'est sur mais le Manga est bien, le personnage évolue, c'est un vrai ado qui se pose des questions, qui se demande vraiment pourquoi il a des attirances, ce qui me parait normal. Bon dans Gakuen Heaven, le héros ne se pose presque aucune question mais je trouve que l'histoire entre deux hommes dans ce Manga colle vraiment bien, c'est mignon et beau (sauf à la fin d'un tome où c'est vraiment trop cru).

Je déteste la polémique autour du Yaoi (du genre, je met un panneau dans les conventions pour dire que j'aime le Yaoi et que je suis une sorte de groupie -_-') mais je reste quand même objectif. La majorité des Yaoi sont de simples Shojo sauf que y'a des mecs à la place, et c'est loin d'être des Shojo à la Hana Yori Dango, Parfait Tic, Kaori Yuki, Host Club et j'en passe..... Les Yaoi sont rarement recherchés (je répète je parle pour la majorité, pas pour tous les Yaoi) et je pense qu'il faut être critique et avouer que la majorité des Yaoi marchent parce que des filles adorent voir des mecs entre eux c'est tout.

Je trouve ça dommage que le Yaoi ne marche pas à sa juste valeur parce que si ça marchait que pour ses histoires intéressantes, Loveless ne serait pas parmi un des meilleurs Yaoi vendus....

Ensuite, là je vais juste vous demander une chose, pourquoi n'avez-vous pas défendu le Yuri ???? (je m'y attendais en même temps ^^)
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 13:07

C'est vrai qu'il n'y à pas que du bon, comme partout, faut dire que beaucoup aussi ne sont que des One Shot et ont donc un peu limité niveau scénario. C'est peut être qu'un coup commercial fait en utilisant des bishonen, mais c'est avant tout des manga.

j'ai pas defendu le yuri, tout simplement parce que je n'en connais toujours pas en manga.
http://manga4ever.over-blog.fr/
Kosuké
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Balance Rat

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ...

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 14:10

(j'ai horreur les GROS débats ù_ù)

Pour moi, le yuri et le yaoi ne fait qu'exprimer l'homosexualité dans un manga et point final.
Pas besoin d'ajouter que truc et machin n'est pas bon et etc ...
C'est l'auteur qui dessine puis on commente et voilà, pas besoin d'en faire 500 lignes !
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 14:15

Et ici les fans qui s'expriment, qu'on veuille y mettre 2 lignes ou 500 ne regardent que celui qui l'écrit & le lit~

Un forum est un lieu d'échange ne l'oublie pas Wink
Normal de trouver du débat sur un sujet répertorié dans "discussion autour des mangas"

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Kosuké
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Yuri ou Yaoi?   Lun 16 Fév 2009 - 14:18

J'ai pas oublié mais bon ...
Moi, je dis juste que le yaoi et le yuri, ce ne sont que des genres de mangas qui parlent
d'homosexualité et puis je laisse les autres en parler ù_ù

Yuri ou Yaoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant