|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Lun 13 Oct 2008 - 19:14 | |
| Aloooors ... - Jpop - Jrock - Un peu Visu - OST *Animes, dramas & films* & autres comme la Tpop & Kpop ! ^.^ *Bien que Kpop rime souvent plus à K R'n'B / Hip Hop. =] |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| Je rajouterai le K-pop/Rock etc^^
|

| Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Dim 1 Mar 2009 - 1:57 | |
| Se serait bien que d'autres participe =(! |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Jeu 5 Mar 2009 - 15:52 | |
| Moi j'écoute en grande partie du: J-rock J-Pop Ost (Final fantasy et Nabari no Ou )  |

| Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Mar 5 Mai 2009 - 23:23 | |
| En grande partie des ost, j'en aie une centaine sur le pc, je suis grande fan des compo' de Kajiura Yuki~ |
|  | | Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Sam 21 Nov 2009 - 19:41 | |
| Sont passés où ceux qui écoutent de la musique asiatique n_n |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Dim 9 Mai 2010 - 9:07 | |
| J'écoute beaucoup de j-rock / j'pop mais J'aime aussi le classical sound En faite j'écoute un peu de tout mais surtout ces 3 là Par contre le rap X.x c'est mort u____u" |

| Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Ven 18 Juin 2010 - 16:31 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Votre Style Préféré ~ Sam 19 Juin 2010 - 17:50 | |
| |
|  | | |