|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 13:50 | |
| Qu'en pensez vous?
En avez vous déjà fait?
Est-Ce votre rêve ~?
|
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 16:12 | |
| Le fait de traduire les mangas en français.
|
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 16:15 | |
| A ok. Moi je voudrais bien faire ça mais en temps que passion de temps en temps. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 16:20 | |
| Disons qu'il faut connaitre forcément une autre langue aussi bien (ou presque que le français°°') |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 21:58 | |
| Moi ça ne m'intéresse pas tellement, ni d'en faire, ni d'en lire. Je ne lis que les petites séries sans importances, qui n'ont "pratiquement" pas de chance de sortir en France, donc c'est pour vous dire que je m'en lasse vite ^^'. |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Le Scantrad Dim 12 Oct 2008 - 22:01 | |
| | † Misuzu † a écrit: | | Disons qu'il faut connaitre forcément une autre langue aussi bien (ou presque que le français°°') |
Pas forcément, on peut être Traducteurs, mais aussi Cleaneur (rendre jolies les mages, remettre le noir, enlever les défauts de scan et autres), éditeur (mettre le ptit texte dans la bulle ^^) et checkeur (corriger les faute d'orthographe) |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Le Scantrad Lun 13 Oct 2008 - 17:06 | |
| Moi la seule langue où je suis douée c'est le français. Je suis nulle pour les autres donc je ferai pas ça ^^''' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Scantrad Mar 16 Déc 2008 - 20:07 | |
| Depuis que j'ai tenté sur VK je trouve ça assez intéressant. Du moins traduire de l'anglais au français est pas mal.
|
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Le Scantrad Mar 16 Déc 2008 - 20:14 | |
| ^^ Oui, je vois que tu t'y es mise, moi personnellement, si je devais aider aux scan-trad et bien se serais juste pour corriger les petits défauts des images du point de vue graphique quoi =) |
|
 | |
|