|
| | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Sam 18 Oct 2008 - 2:36 | |
| |
|  | | orihime Sushi (?)

Messages: 10 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: vampire knight, lovely devil, parfait tic, samurai deeper kyo,naruto, bleach et plein d'autre Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden, vampire knight, gintama et plein d'autre encore ^^
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mer 26 Nov 2008 - 20:56 | |
| Moi c est Kaname et j aime bien Shiki il me fait rire, bien que l on ne le vois pas souvent!!^^ Et je n en déteste pas! Enfin si les méchants! lol |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mer 26 Nov 2008 - 21:47 | |
| Tiens en parlant de méchant faudrais je rajoute Rido°° |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Jeu 27 Nov 2008 - 12:05 | |
| J'aime beaucoup Kaname =) |
|  | | sakura971 Fana des Dindons

Messages: 489 Age: 16 Localisation: chez moi devant mon ordi ^.^ Loisirs: ds,psp et lire plein de manga Humeur: toujours de bonne humeur
Manga(s) préféré(s)?: trc, vampire knight, d gray man... Anime(s) Préférés(s): fruit basket, vampire knight, fma, card captor sakura, trc...
 | |  | | zaza-chan Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Ayashi no ceres Anime(s) Préférés(s): Vampire knight
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Jeu 27 Nov 2008 - 17:19 | |
| Mon personnage préféré est Kaname mais j'apprecie aussi Rima Par contre je ne deteste aucun des peronnages de vampire knight |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | |  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Ven 28 Nov 2008 - 16:50 | |
| moi j'adore Hanabusa Takuma Shiki et Rima (en gros les personnages secondaire XD) |
|  | | Nourimata Chicken Dealer

Messages: 587 Age: 17 Localisation: Je suis sur l'ordinateur. xD Loisirs: Jouer a Ragnarok et regarder des mangas Humeur: Super sympa
Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): aucun
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Ven 28 Nov 2008 - 16:56 | |
| Moi celle que j'adore c'est Yuuki elle est trop Joulie xD |
|  | | Kumiix El Padrino

Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Ven 28 Nov 2008 - 16:59 | |
| | Nourimata a écrit: | | Moi celle que j'adore c'est Yuuki elle est trop Joulie xD |
C'est vrai =) Mais dans la saison 2 je trouve qu'elle a de trop gros yeux x) |
|  | | | | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
|