| | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mer 24 Déc 2008 - 2:30 | |
| Si tu continues a poster sans avoir modifier ta présentation, tu vas surtout être bannie.
|
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mer 31 Déc 2008 - 14:44 | |
| Zero, Zero, Zero et... peut etre Zero aussi =) C'est clair non ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mer 31 Déc 2008 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Jeu 1 Jan 2009 - 23:11 | |
| C'est trop triste, personne n'aime Takuma ? Il est trop beau *on pouvais prendre combien d'options ?* Moi je n'aime pas du Kaname ù__ù |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Ven 2 Jan 2009 - 0:55 | |
| Je crois que le sondage est libre, donc c'était comme tu souhaitais^^
Takuma dans le manga il a seulement commencer à devenir un personnage clef, il est beaucoup trop effacé pour l'aimer autant que les autres - mon avis-
|
|
 | |
kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 18 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Dim 19 Avr 2009 - 19:58 | |
| Moi c'est simple et rapide J'aime : Zero
J'adore : Takuma Ichijô |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Celui que j'aime le moins? Mer 29 Avr 2009 - 22:38 | |
| je pense que c'est Kanameque j'aime le moins il est trop parfais! Par contre j'adore Zero/Takuma (il me fais trop rire c'est un fye version vampire (tsubasa RC)) Shiki et Rima  |
|
 | |
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Jeu 30 Avr 2009 - 18:15 | |
| Moi, j'adore Kaien Cross, il me fait bien rire. J'aime bien aussi Zero. ;D |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mar 5 Mai 2009 - 22:47 | |
| Je ne vois pas ce qu'on peut trouver à Takuma x_o C'est l'un des perso's les moins intéressants que j'ai pu voir (simple avis n.n) |
|
 | |
Miiss-[a]qu[a] Chicken Dealer

Messages: 501 Age: 18 Localisation: Quelque part en banlieue Loisirs: Lire,écrire....surtout réver=D Humeur: Joyeuse/
Manga(s) préféré(s)?: FMA,daddy long legs,tsubasa RC,life... Anime(s) Préférés(s): ,Naruto,yamato Nadeshiko chichiHenge,Vampire Knight...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Dim 31 Mai 2009 - 13:29 | |
| J'aime beaucoup Zero et shiki ^.^
par contre Kaname je ne l'aime pas beaucoup pourquoi? je sais pas dès fois vous aimez pas des personnes mais vous ne savez pas la cause xD |
|
 | |
| | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
|