|
|
| | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Dim 31 Mai 2009 - 15:38 | |
| Zero me gave sur la fin .___. |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mar 1 Sep 2009 - 14:40 | |
| Mes personnages préférés sont : Takuma, Rima et Kaname. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mar 19 Oct 2010 - 15:29 | |
| Dingue le nombre de votes LOL. Zero forcément, celui qui dit non alors qu'il pense oui, le côté rebel  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Mar 19 Oct 2010 - 15:32 | |
| Perso je n'aime ni Kaname ni Zero, le seul que je supporte c'est shiki >_< |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Ven 22 Oct 2010 - 16:46 | |
| Moi sait Yuki, Zero et Rima |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Lun 1 Nov 2010 - 11:16 | |
| On va rester dans le classique et dire Yuuki Cross même si c'est vraiment choisir entre la peste et le choléra comme dirait Iemitsu x) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Jeu 17 Fév 2011 - 16:29 | |
| Je suis contrastée. En plus, j'ai un point de vue équivalent sur Zero comme Kaname alors comme ça. J'ai voté pour Zero, Kaname, Yuuki (j'ai quand même hésité pour elle parce qu'elle me tape parfois sur le système), Kaien Cross, Cain, Hanabusa, Shiki, Takuma (ça fait long). Je m'étends sur les deux rivaux. | Spoiler: | | | Kaname: Personnage illustre de VK, Kaname est un personnage intrigant et intéressant à plusieurs titres, Pourquoi se montre t-il intéressant? Tout simplement, parce qu'il possède l'art de la maîtrise. Il n'est pas dit que le personnage vacille un jour, c'est une possibilité que l'on ne peut nier non plus, mais quoi qu'il en soit, on doit, je pense, pour la plupart, reconnaître que le personnage est doté d'une grande intelligence et il faut aussi lui tirer notre chapeau car il a su parfaitement mener en bateau ses pions. Et cela pour quoi? Par amour à priori. Là encore, force est de constater que Kaname est prêt à tout pour sauver Yuki. Même si on sait qu'il lui cache des choses, c'est quand même la seule à qui il peut relativement se confier. Yuki est réellement sa raison de vivre et je crois que si elle venait à ne plus être avec lui, je ne donnerais pas cher de Kaname. En cela, je trouve que ce couple a quand même une grande beauté. Ensuite, Kaname traite réellement bien Yuki, en tout cas, je n'ai pas encore vu de moments où il la traitait mal, il souhaite prendre soin d'elle, même s'il sait qu'il n'est pas le seul dans son coeur. Il essaie (même si on peut penser que ça bouillonne parfois en lui) de mettre son égo de côté et ce, dans le seul but de conserver les faveurs de Yuki. Kaname qu'on le déteste ou non est un personnage qui en dépit de tout, suscite l'admiration, parce qu'il lui faut quand même une sacrée détermination pour tenter de rester de marbre. Le couple qu'il forme avec Yuki a parfois quelque chose de trop parfait, mais en même temps, je dirais que dans une certaine mesure, c'est peut-être aussi cela que j'apprécie, ce côté:: "c'est si beau qu'on aimerait que ça nous arrive", même si on sait que dans la vie, ça ne se passera jamais ainsi lol. Mais ce qui est bien, en définitif, c'est qu'avec Kaname, on ne finit jamais de se poser des questions et moi, perso, j'adore lol. Point qui indiscutablement joue en défaveur de Kaname est justement aussi l'une de ses qualités, c'est un trop grand stratège, on pourrait même penser que le personnage joue parfois avec le feu et qu'il risque de se brûler. Cet aspect de la personnalité de Kaname est parfois dommageable. Il m'est arrivé d'être énervée parce qu'il prenait trop les gens pour acquis. Je n'aime pas toujours cet aspect et c'est pour cela que je crains qu'une jeune fille naïve comme Yuki en fasse les frais par la suite. Je trouverais dommage s'il agissait ainsi avec elle (en même temps, ne l'a t-il pas déjà fait). Et dans ces moments, je ne souhaiterais pas qu'il soit avec Yuki, je me dis que même si elle sait être super cruche, elle ne mérite pas ça pour autant. Est-ce qu'il pourrait cesser ces manipulations, on n'en sait rien. On reste pas mal dans l'expectative, on pourrait supposer que oui, une fois qu'il serait sûr d'avoir Yuki pour lui seul.
Zero: Là encore, c'est un personnage illustre et je l'apprécie au même titre que Kaname. Tout d'abord, sa personnalité est certes différente de Kaname et tant mieux, car Zero me fait parfois penser à une tempête qui ne parvient pas toujours à se calmer. Zéro mérite aussi de la reconnaissance, il a vécu les pires choses plus jeune et honnêtement, je défie quiconque d'être en pleine forme après le meurtre de ses parents. C'est sans doute ce traumatisme qui a fait qu'il est devenu quelqu'un de renfrogné, mais ce n'est pour autant que le personnage est dénué de sensibilité ou qu'il n'a pas d'émotions. Au contraire, c'est un concentré d'émotions retenues je dirais. Zero a du mal à s'ouvrir réellement, c'est une chose que l'on ne peut pas vraiment nier, mais il les exprime autrement. Je trouve pour ma part que son regard est assez parlant le plus souvent. De plus, il tient vraiment à Yuki. Au tout début de VK, il essaie d'être toujours présent quand elle est en présence des vampires, quand Yuki le mord, on comprend combien elle est importante à ses yeux, alors pourquoi lui aussi n'aurait-il pas le droit d'éprouver de l'amour, pourquoi cet amour serait forcément plus négatif que celui de Kaname? Zero a une psychologie aussi poussée que celle de Kaname pour ma part. Zero est parfois très renfrogné et on aimerait lui dire: "mais souris, rigole, VIS quoi" J'aimerais voir cela chez lui, j'aimerais qu'il soit moins terre-à-terre. Ce sont des ados, mais ils n'en ont pas l'allure tant les préoccupations sont celles d'adultes. Incontestablement, Zero a grandi trop vite et du coup, il est devenu si renfermé que parfois, ça peut être agaçant parce qu'il ne s'extériorise pas, parce qu'il semble porter toute la misère du monde sur ses épaules alors qu'il y a des gens qui sont là pour lui, qui veulent l'aider. Au fond, il le sait, mais il préfère parfois les rejeter. De plus, on peut penser que c'est parfois regrettable qu'ils rangent les vampires dans le même panier (enfin, ok, plus les sangs-purs^^). Ce que je veux dire, c'est que parfois, j'aurais aimé qu'il fasse la part des choses, je comprends parfaitement sa haine (elle est légitime tout de même), mais il sait parfaitement au fond que Yuki est différente, mais comme c'est une sang-pur, il fait passer sa haine avant (bien qu'il est flagrant qu'il a des sentiments pour elle). Bref, être torturé, j'aimerais si je devais résumer que Zero soit plus "vivant" en quelque sorte. C'est sans doute la seule chose que je peux lui reprocher réellement.^^ |
J'ai fait un spoiler car c'est un peu beaucoup long et comme j'avais un peu la flemme, c'est une réponse que j'avais déjà donné sur un autre forum.
|
|  | | cinnamon-chan Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...) Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Sam 26 Fév 2011 - 12:37 | |
| Moi c'est Principalement Zero que j'adore mais j'ai voté aussi Shiki et Hanabusa, Shiki parce que j'adore les flemmards et Hanabusa parce qu'il est trop drôle  J'ai pas voté mais j'aime beaucoup Takuma également  |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? Sam 26 Fév 2011 - 21:18 | |
| Je vote Zero je l'aime bien comme dis Misuzu, c'est le coté rebelle et j'aime son arme *bave abondamment* J'aime bien il a les cheveux blancs  |
|  | | | | [ Vampire Knight ] Votre perso' préféré? | |
|