| | Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Sam 18 Oct 2008 - 2:47 | |
| Attention on évite les pensées perverses hein°°'
Voilà si nous vivions dans le même univers que Chobits et que vous pouviez choisir votre persocon se serait:
Chii ! Sumomo Kotoko Dita Yuzuki Freya Jima
Ton Chéri/Ta chérie =o? xD
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Sam 18 Oct 2008 - 14:27 | |
| Freya *-* Elle est trop jolie et j'adore son prénom <3 Oui, je choisirais elle *-* (avec Chii et Sumomo mais bon XD) |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Sam 18 Oct 2008 - 16:19 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Sam 18 Oct 2008 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Dim 26 Oct 2008 - 11:38 | |
| Moi aussi je choisirai Freya. |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Lun 27 Oct 2008 - 1:02 | |
| mon chéri <3<3<3<3<3  |
|
 | |
kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Mer 5 Nov 2008 - 8:46 | |
| |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Mer 5 Nov 2008 - 14:01 | |
| |
|
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Sam 22 Nov 2008 - 17:14 | |
| Moi j'hésite entre Freya et Kotoko mais finalement c'est Freya que j'ai choisi |
|
 | |
Twilight Sushi (?)

Messages: 9 Age: 17 Localisation: ô Québec =B Loisirs: Mangas, PC, dôdô &&& MUsiK!! Humeur: Souriante =[)
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Tsubasa Chronicles Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Ouran High school Host club
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Dim 14 Déc 2008 - 4:17 | |
| 'tin trompé de réponse  Moi j'préfère Freya, mais j'ai coché Chii ^^''' |
|
 | |
| | Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] | |
|