|
|
| | Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Dim 19 Sep 2010 - 10:15 | |
| Kotoko ! Toute calme et toute kawai =) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Ven 15 Oct 2010 - 16:03 | |
| Freya. Au moins , elle est un mininum intelligente ! |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Dim 24 Oct 2010 - 13:15 | |
| J'ai toujours adoré le design de Kotoko xD Et aussi celui de Dita mais j'ai voté Kotoko! =P |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Lun 25 Oct 2010 - 11:54 | |
| Luffy, les pipis en moins  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Mar 15 Fév 2011 - 11:27 | |
| Aucun pour moi, ca ne me plairais pas d'avoir une machine parlante, même un animal ça ne me plairais pas...
Je prefère les personnes vivantes... Je pense que je me sentirais triste si j'en ai un... |
|  | | Ryuuji Pti'Mousse

Messages: 98 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Mer 16 Fév 2011 - 20:27 | |
| "Chii" Un peu nunuche Non? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] Mer 16 Fév 2011 - 20:28 | |
| Disons qu'elle a été "reset" donc pas vraiment nunuche, elle n'est pas du genre à rougir pour rien et à begayer dés quelle croise un mâle, elle est plutôt à côté de la plaque. |
|  | | | | Quel Persocon Aimerais-tu avoir chez toi? [ Chobits ] | |
|