Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: SHINee Sam 18 Oct 2008 - 17:46 | |
| 
Membres :
Pseudo : O New (leader)
Nom Réel : Kim Moon Kyu Birthday : 14 décembre 1989 Taille : 177 cm Interet/Specialité : Chant et Piano
Pseudo : Joong Hyun
Nom Réel : Kim Jong Hyun Birthday : 08 avril 1990 Taille : 173cm Interet/Specialité : Regarder des films, Chant, Composer et le Chinois *il a chanté une chanson avec Ri In dans son album chinois : Jang Ri In ft. Kim Jong Hyun - Wrongly Given Love*
Pseudo : Tae Min
Nom Réel : Lee TaeMin Birthday : 18 juillet 1993 Taille : 175 cm Interet/Specialité : POPPIN dance, Ecouté de la musique, Piano, Chinois
Pseudo : Min Ho
Nom Réel : Choi MinHo Birthday : 09 décembe 1991 Taille : 181cm Interet/Specialité : Football, Basketball, Acteur, Chinois, Anglais
Pseudo : Key
Nom Réel : Kim Ki Bum Birthday : 23 Septembre 1991 Taille : 177 cm Interet/Specialité : Rap, Dance, Snowboard, anglais, Chinois
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: SHINee Sam 18 Oct 2008 - 17:54 | |
| \o/ Merci je vais pouvoir voir les vidéos ** (après n'a mangé ><)
|
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: SHINee Dim 19 Avr 2009 - 13:53 | |
| j'aime bien ce groupe je me passe leur album AMIGO en boucle depuis trois semaines. merci pour les vidéos |
|
Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: SHINee Sam 1 Oct 2011 - 15:23 | |
| SHINee, ils ont la classe! |
|