|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Love Hina Lun 22 Oct 2007 - 23:09 | |
| Titre : Love Hina Année De Production : 2000 Studio : XEBEC Genres : Comédie, Amour & Amitié Auteur : AKAMATSU Ken Nombres d'épisodes : Love Hina: 25 épisodes+Spécial Noel et Spécial Primtemp, Love Hina Again: 3 OAV
Syponis: (By Animeka)
Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.
Mon avis:
Si on ne lis pas le manga avant de regarder l'anime, il peut etre exvellent sur plusieurs points!! Comme j'ai regardé l'anime avant de lire le manga, je l'avais trouvé excellent!! Keitaro qui ce prend des Naru Punch, il a vraiment la poisse et il est nul en étude bref y'avais que du bon sur l'anime!!! Et je commence le manga et quand je l'est fini je trouvais l'anime moins bien avec une fin trop différente et pas assez dévellopé!! Bref l'anime devient moyen quand on lit le manga!! C'est pareil que pour Mahou Sensei Negima!!
Conclusion:
A voir avant le manga!! |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Love Hina Mar 30 Oct 2007 - 15:53 | |
| c'est un super anime ^^ jadore(meme si j'ai pas vu tout les episodes) |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Love Hina Lun 19 Nov 2007 - 14:34 | |
| bof je préfére le bouquin |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Love Hina Lun 19 Nov 2007 - 18:55 | |
| Moi j'ai jamais lu les mangas j'ai juste regarder l'anime ^^donc je peux pas comparer lol . |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Love Hina Lun 19 Nov 2007 - 19:51 | |
| Moi je prefere la version papier. Mais bon, si j'ai regardé l'anime seulement après avoir lu les mangas euh... Hein PyroK?? |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Love Hina Sam 24 Nov 2007 - 15:35 | |
| Perso prefre ausi le manga !!! je le trouve Excellent !!!. |
|
 | |
Nourimata Chicken Dealer

Messages: 587 Age: 18 Localisation: Je suis sur l'ordinateur. xD Loisirs: Jouer a Ragnarok et regarder des mangas Humeur: Super sympa
Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): aucun
 | Sujet: Re: Love Hina Jeu 24 Juil 2008 - 10:55 | |
| Moi j'adore l'animé et le livre est pas mal aussi :<3: |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Love Hina Jeu 24 Juil 2008 - 15:00 | |
| Moi perso je n'ai pas aimé l'anime °° Heureusement que je l'ai lu en premier parce qu'il m'en a dégouté xD |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Love Hina Jeu 24 Juil 2008 - 15:16 | |
| moi j'ai le premier dvd une fois j'avais vu un paquet de 4 dvd (love hina , fruits basket , last exile et X ) pour 4 € 50 je l'ai pris sans hésiter |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Hina Jeu 24 Juil 2008 - 15:33 | |
| Ah oui c'est pas bête ^^'
|
|
 | |
|