| | Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 15:51 | |
| Ouais à bas Tokyo Hotel !!!!!!!! et les criminels mais après eux d'abord ce groupe de m******** |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 15:52 | |
| exactement ce que je pense^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 15:57 | |
| du coup grace a vous tous la population du monde 6.5milliard d'habitants à 3milliard XD
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 15:58 | |
| lol je vien de comprendre pourquoi les death note n'existe pas alors^^ |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:01 | |
| | Sakurachan62 a écrit: | du coup grace a vous tous la population du monde 6.5milliard d'habitants à 3milliard XD
|
Moi pas avoir compris ce que toi vouloir dire ! (moi parler petit nègre) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:04 | |
| Si vous aviez un death note la population serait réduite de moitié!
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:04 | |
| j'espere que la elle va comprendre^^ |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:09 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ok ! J'ai compris ! Ben ouais on élimine TH, les fans, Lorie et ses fans ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:10 | |
| XD moi aussi je vote pour éliminer Lorie
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 17 Nov 2007 - 16:38 | |
| lol j'y avait pas penser et jennyfer aussi^^ |
|
 | |
| | Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? | |
|