| | Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 2 Avr 2011 - 16:56 | |
| Moi je me charge d'exterminer mes enemis TwT ~~héhé |
|
 | |
Ogmios Sushi (?)

Messages: 10 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: Angel Sanctuary, Code Geass, Saint Seya, Akira (je sais je suis old school), Elfen lied, Death Note, Claimore Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Darker than black, Death Note
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Mar 19 Juil 2011 - 1:09 | |
| Ma première réponse serait bah rien. Mais c'est vrais que se débarrasser de Tokyo Hotels avec un death note pourrait être une petite phrase pour l'homme et une grande page pour l'humanité |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Dim 24 Juil 2011 - 15:42 | |
| Il faudrait refaire le sondage en ajoutant: " Votre belle mère"  |
|
 | |
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Ven 30 Déc 2011 - 20:03 | |
| J'anihile tous mes ennemis Puhahahaha !! :mwahaha: |
|
 | |
Nanaku Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s Anime(s) Préférés(s): Hm,
Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Sam 25 Fév 2012 - 13:23 | |
| Personnellement, j'aurais trop peur de tué. >.<' Alors, j'aurais rien faire...  <.<' Pas envie de les voir comme sa. :3 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? Mar 28 Fév 2012 - 15:40 | |
| Il n'est clairement pas à jour, on a même pas les Xtrême Yaoiste la dessus  . |
|
 | |
| | Si vous aviez un Death Note vous feriez quoi? | |
|