Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 26 Oct 2008 - 1:23 | |
| Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Année: 2006 Director: Kang Geon Hyang Genres: Drame, Romance Pays: Corée Cast: Park Min Ji (Sin Na-ri), Im Ju Hwan (Yoon Jae-gwang), Cha Ye Ryeon (Yun Jeong-won), Lee Mae Ri (Dong-hee), Jang Geun Seok (Sin Eun-gyu), Jeong Ee Cheol (Kang Hee-won) Synopsis: Jeong-Won travaille dans un parc d'attraction et porte un joli uniforme de dinosaure vert au début du film. Un groupe de garçons vont un peu la chahuter et Jeong-Won va alors se venger en versant du soda sur Eun-Gyu. Un peu plus tard, Jeong-Won va découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin. Il va la menacer de révéler à ses parents qu'elle travaille à mi-temps et l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare tous les jours, en échange de son silence.
source
Mon avis : J'ai vraiment aimé ce film [J'ai pleuré aussi!] Par contre la fin va un peu vite mais c est quand meme beau!^^
Un video que j aime!^^Ici! |
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 26 Oct 2008 - 19:24 | |
| J'ai également BEAUCOUP aimé. =] & l'OST est GENIAL ! =D |
|