Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Shin Angel Jeu 6 Nov 2008 - 11:20 | |
| | Citation: |
Kosuke Atami, 33 ans, voit sa vie bouleversée du jour au lendemain après la rencontre d’une belle jeune femme.
Comment ? En devenant gigolo pour rembourser ses dettes et enfin retrouver celle qui était et reste la femme de sa vie, Shizuka.
Désormais « serviteur de l’amour », il va tout faire pour venir en aide et procurer plaisir et décontraction à ses clientes, toutes plus ravissantes les unes que les autres. |
|
|
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Shin Angel Sam 5 Sep 2009 - 19:55 | |
| ah oui je "connais" j'ai eu le tome 2 dans les mains j'ai regarder vite fait sans plus !Je regarder il etait nouveau et je penser pas tomber sur sa ! Enfin j'ai pas etait traumatiser mais a 1er vue "de mon point de vue"je trouver les dessins bien fait meme si les filles ont toujours une mega-grosse poitrine (dans le tome 2):pff: |
|
Sabaku no Gaara Masseur D'Aiguilles

Messages: 328 Age: 38 Localisation: Quelque par dans le 15ème arrondissement de Paris Loisirs: D&D4, les jeux de société, les jeux de cartes, et plein d'autres Humeur: Bonne en général
Manga(s) préféré(s)?: pleins. Ca va même jusqu'au hentai Anime(s) Préférés(s): tout plein
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shin Angel Dim 1 Nov 2009 - 18:47 | |
| C'est pas du ecchi, mais du hentai |
|