|
|
| | Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Jeu 6 Nov 2008 - 16:08 | |
| [center] | Citation: | [OAD] Tsubasa Shunraiki Le 21/10/2008 à 18:50 Ce sera apparemment le titre des prochains OADs ! Tsubasa Shunraiki peut être traduit par Tsubasa - Chronique Eclair Au Printemps (Tsubasa - Thunder Record[Chronicle] in Spring en anglais).
Voici les dates officielles de sorties : 17 février 09 - XXXHOLiC OAD #1 17 mars 09 - Tsubasa OAD #1 17 avril 09 - Tsubasa OAD #2 15 may 09 - XXXHOLiC OAD #2
Tous les OAD auront une durée de 25 minutes chacun. |
[ Source ]
Dernière édition par Misuzu le Sam 10 Déc 2011 - 23:01, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Lun 16 Mar 2009 - 3:15 | |
| |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Lun 16 Mar 2009 - 12:39 | |
| Holic aussi ???? Youpiii ^^ |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Lun 16 Mar 2009 - 13:00 | |
| Hannnn vivement demain !!! |

| Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Lun 16 Mar 2009 - 16:25 | |
| Le premier OAD de xxx Holic est déjà sortit je pense pouvoir le trouver et le mettre en streaming^^! Celui de Trc sort aujourd'hui au japon. Je pense qu'il faudra encore quelques jours pour le voir sur le net^^ Les Oad vont portées sur (spoil des derniers tomes Trc):| Spoiler: | | | La partie d'échec version humain, le moment où Fye se voit infligé sa deuxième malédiction & transperce Sakura. Sakura qui se retrouvera : Ame dans un rêve & corps a Seles. Fye qui fera fasse à son passé à Seles & tuera Ashura. Kurogane qui perdra un bras pour le sauver. Puis Tomoyo qui les ramène dans le pays de Kurogane. C'est alors que Seishiro apparait, suivit du deuxième Shaolan... A mon avis ces Oad vont se finir sur la mort du clone Sakura... |
|
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Mar 17 Mar 2009 - 12:07 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Le premier OAD de xxx Holic est déjà sortit je pense pouvoir le trouver et le mettre en streaming^^! Celui de Trc sort aujourd'hui au japon. Je pense qu'il faudra encore quelques jours pour le voir sur le net^^
Les Oad vont portées sur (spoil des derniers tomes Trc):
| Spoiler: | | | La partie d'échec version humain, le moment où Fye se voit infligé sa deuxième malédiction & transperce Sakura. Sakura qui se retrouvera : Ame dans un rêve & corps a Seles. Fye qui fera fasse à son passé à Seles & tuera Ashura. Kurogane qui perdra un bras pour le sauver. Puis Tomoyo qui les ramène dans le pays de Kurogane. C'est alors que Seishiro apparait, suivit du deuxième Shaolan... A mon avis ces Oad vont se finir sur la mort du clone Sakura... |
|
Han merci Misuzu !!!! *S'agenouille devant elle*. |

| Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Mar 17 Mar 2009 - 13:40 | |
| De rien ! *Fais ça pour voir son Kuropyon :mwahaha: * |

| Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Jeu 26 Mar 2009 - 21:54 | |
| Je l'ai mise en Raw sur le forum. La vosta est a peine sortie, une team FR est sur le projet. Je me suis dis qu'il faut que j'attende la vostfr mais... I can't wait TwT... Par contre soit ma raw il lui manque un bout soit... il manque un bout entre Tokyo révelation & Shunraiki @_@ |

| Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Dim 29 Mar 2009 - 20:50 | |
| Première Oad vue. Et ça me conforte dans l'idée que je n'aime vraiment pas le studio qui s'occupe du projet TRC. Déjà que dans la S2 c'était partit en n'importe quoi vis a vis du mangas et que cela dénaturé l'oeuvre originale et une saison 01 tout de même bien réussie. Puis ils ont tentés de rattraper le coup avec 3 oav "tokyo revelation", qui a part nous mettre en haleine (déjà il a fallut revenir en arrière par rapport à la S2, car la fin ne concordait plus avec la fuite du monde des livres.) ces 3 oav auraient pu être un support pour une vraie S3. (parce que vu la suite, (scans toussa toussa) des oav ça fait pas juste... c'est juste inutile.)
On nous ponds alors Shunraiki.. Ouais cool... paf' tu arrives dans le monde de Celes, Ashura mort etc etc... Euh manquerait pas un bout? c'est comme s'il manquait une oav entre deux littéralement. (je vais essayer d'en savoir plus la dessus :/) Une oav moyenne, vu que tout est bâclé, cette partie charnière de Trc ne pouvait pas a mon avis être bâclée en 40 minutes d'oav's.
Grande déception... |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] Lun 30 Mar 2009 - 7:49 | |
| Oh c'est dommage ... :/ tu pourras nous tenir au courant quand y'aura la version sous-titrée en francais? |
|  | | | | Tsubasa Chronicle [ Shunraiki ] | |
|