Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka Mer 10 Déc 2008 - 17:35 | |
| J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai pas vraiment accroché... C'est un peu trop....un peu trop gamin a mon goût ^^' |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka Mer 10 Déc 2008 - 19:24 | |
| Je compte le commencer, cependant l'intrigue a l'air surtout euh.. Atypique ^^'
|
|
angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka Jeu 11 Déc 2008 - 18:43 | |
| j'ai pas accroché non plus |
|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka Jeu 11 Déc 2008 - 19:13 | |
| Hum, une histoire de mariage arrangée, j'aime pas spécialement >.< |
|
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka Jeu 11 Déc 2008 - 19:15 | |
| La fille a un caractère bien trempé, et ça semble tirer sur la corde comique mais bon, a voir ~ Je regarderai les premiers histoires d'avoir une idée x3'
|
|