|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel Scans? Sam 8 Nov 2008 - 21:21 | |
| Lisez vous des scans?
Si Oui de quel Mangas =o?
Personnellement j'ai lu ceux de Vampire Knight & Tsubasa Rc^^'
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Scans? Jeu 20 Nov 2008 - 17:27 | |
| Mwa je télécharge les Vampire Knight & Tsubasa Rc
Trow dur d'attendre la suite ><
J'aime bien même si ça vaut pas un manga papier^^
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Scans? Mar 9 Déc 2008 - 19:13 | |
| Je télécharge pas mais je lis en ligne les scans de Tales of Symphonia et Ouran High School Host Club ^^ C'est même bien les seules fois où je lis de l'anglais XD Mais c'est vrai que ça vaut pas un bon manga papier comme on les aimes ^^ |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quel Scans? Mar 9 Déc 2008 - 19:59 | |
| perso je lis les scans de one piece, naruto, bleach,berserk , air gear ,D gray man , fairy tail (avant que le site soit forcé de fermer) toriko et d'autre encore ^^ je vais sur le site de la MFT www.scantrad.fr ou sur anime story ( je tape anime story sur google et ca tombe dessus^^) |

| Sujet: Re: Quel Scans? Mer 10 Déc 2008 - 19:15 | |
| J'ai télécharger le 24-25 de Trc mais aussi le 14 de xXx Holic. J'aime bien lire les scans et cela ne m'empêche pas d'acheter le manga ensuite x3'
|
|  | | X-Rima Sushi (?)

Messages: 12 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Vampire Knight, Shuffle
 | Sujet: Re: Quel Scans? Mer 21 Jan 2009 - 13:38 | |
| J'ai télécharger les scan d'Elfen Lied & de Vampire Knight..>< |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Quel Scans? Mer 21 Jan 2009 - 16:22 | |
| J'avoue j'ai téléchargé ceux de vampire knight ( je commence à les acheter aussi ^^) et de Hellsing !
Mais j'aime trop les mangas papiers donc j'évite de télécharger car ça prend de la place et en plus ça fait mal aux yeux sur l'écran -_-
je réédite mon message pour ne pas faire un DP ^^
Alors depuis j'ai téléchargé : blue rosen destinies cross bishonen no koi totally captived time lag cut toraware no minoue atashi wa bambi crismon spell tous viennent de la même team de scantrad ! Je trouve qu'ils font de bon manga ! Principalement des Shojo et quelques Yaoi ! Je ne sais pas si j'ai le droit de la citer
|

| Sujet: Re: Quel Scans? Lun 27 Juil 2009 - 14:32 | |
| Je ne télécharge plus de Scans .o/ Je les lis sur OneManga x3'
Je suis les: - Pandora Hearts - Host Club - Kuroshitsuji
j'ai lu la fin d'inuyasha aussi (curieuse...x3'), Akuma to Dolce, TTGL version école, TTGL simple, Skip Beat en partit. |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Quel Scans? Lun 27 Juil 2009 - 15:38 | |
| 3 principalement: -One Piece -Bleach -Naruto
après le reste ça dépend.... |

| Sujet: Re: Quel Scans? Sam 26 Sep 2009 - 17:18 | |
| Récemment je me suis mise aux 07 Ghost x3' |
|  | | |