Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Opening/Ending .Hack//SIGN Dim 9 Nov 2008 - 0:31 | |
| |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Opening/Ending .Hack//SIGN Jeu 20 Nov 2008 - 20:23 | |
| |
|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Opening/Ending .Hack//SIGN Dim 25 Oct 2009 - 13:08 | |
| Oh nostalgie quand tu nous rattrapes... *-*
Un des tous premiers animés que j'ai vu (sur Game One à l'époque), un des précurseurs de mon coté otaku et surtout l'animé qui m'a fait découvrir le superbe univers de .hack//
J'aime beaucoup l'opening... Mais musicalement je préfère aussi l'ending ^^ Mais rien que pour le coté nostalgie, ces génériques tiennent une place à part dans mon cœur <3 ! |
|