Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Opening/Ending Chobit Dim 9 Nov 2008 - 0:37 | |
| |
|
moi-shinobu-44 Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: love-hina
fruit basket Anime(s) Préférés(s): love-hina
fruit basket
nana
lovely complex
les triplées
 | Sujet: Re: Opening/Ending Chobit Dim 3 Mai 2009 - 11:40 | |
| L'opening et l'ending sont pas mal mais je prefere love-hina ou autre ! |
|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Opening/Ending Chobit Dim 5 Juin 2011 - 20:16 | |
| L'opening est tout mimi, un côté mielleux même... Mais j'avoue que j'aimais bien. Puis alors, c'est entêtant, cela pouvait rester dans ma tête pendant toute une journée  . L'ending est sympathique, un côté doux assez plaisant, mais pas extraordinaire non plus. |
|