|
|
| | Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Lun 10 Nov 2008 - 19:53 | |
| [center] Histoire (résumé officiel du film): Quatre années sont passées depuis..."Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de memarier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'estdestiné, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir,Tsukushi Makino !"Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne uneconférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nousvoyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision lasaluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuitla remise des présents d'engagement des deux familles respectives.Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre larelation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare dedix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiarenommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis desgénérations par les femmes de la famille Dômyôji.La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushiadmire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme deTsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sontenvolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui a cependantjuré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie. A cemoment, en face des deux protagonistes, un homme habillé tout de noirrentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Nesachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassentl'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahurispar cet événement, les tourteraux retournent à leur chambre d'hôtelpour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et lesmeubles endomagés changés. La situation ne prend pas l'apparence d'unvol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doiventà tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise.Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiarel'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi etTsukasa ? Qui est le criminel ?Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui,par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur,Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le mondeentier. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencéleur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et oùsont-ils ?...[/center] |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Mer 12 Nov 2008 - 22:30 | |
| Mon avis:
Désolée pour le double post^^' Un film bien drôle, qui reste dans la continuité du drama ~ A voir.
La suite en spoil ~
| Spoiler: | | | J'ai d'abord été surprise du changement radical de la mère de Tsukasa O_O J'en aurai presque fait mon perso' préféré dans le film, alors que dans le drama x_o... Bref le coup monté par tous le monde pas mal trouvé du tout =3 Le passage sur l'ile déserte même si c'est bien "gros" c'est vraiment mignon et romantique tout plein \o/ (oui un mois ils maigrissent pas, Makino assomme une panthère.. Koh Lanta n'a qu'a bien se tenir xD) Mais c'est tout de même ce que l'on peut attendre de HYD =D Surprise d'apprendre que se soit les parents de makino qui est demandés pour cette mascarade O_O Mais au moins Tsukuchi a pu être sure de son choix pour se marier avec Tsukasa.
En parlant de lui, un peu de gentillesse de sa part ça ferait pas de mal ! o(><)o !!
Et à la toute fin... Baby Tsukasa & Tsukuchi en route *0* Bref' j'ai vraiment bien aimé.
[ Vive Rui en prêtre! ] |
|
|  | | Chinoaz Sushi (?)

Messages: 19 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, nana... Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, bleach...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Mer 17 Déc 2008 - 19:07 | |
| On pourrait m'expliquer ce qu'il devient Shun à la fin, je comprends pas bien la fin du film avec lui |

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Mer 17 Déc 2008 - 19:37 | |
| Il arrive enfin a faire face au passé et a l'idée que les deux femmes qu'il a aimé sont mariées ^^'
Disons que j'ai eu l'impression qu'il reprenait un nouveau départ ><
M'enfin Shiyo Sensei t'éclairera plus ><
|
|  | | Chinoaz Sushi (?)

Messages: 19 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, nana... Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, bleach...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Mer 17 Déc 2008 - 20:03 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Il arrive enfin a faire face au passé et a l'idée que les deux femmes qu'il a aimé sont mariées ^^'
Disons que j'ai eu l'impression qu'il reprenait un nouveau départ ><
M'enfin Shiyo Sensei t'éclairera plus ><
|
Ah ok mais c'est parce que là ou j'ai vu le film j'ai eu l'impression qu'ils ont coupé un bou de la fin c'est pour ça que je me sentais perdue mais si il veut prendre un nouveau départe je suis tout à fait ok pour l'aider  |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Jeu 18 Déc 2008 - 19:09 | |
| Nan nan, pas coupé au milieu ! xD
& j'aurais pas mieux dit que Misu' ! =]
Par contre, le film est assez bof, bien que ça m'ai fait plaisir de retrouver toute la bande à l'écran & ... RUIII ! *Q* |

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] Jeu 18 Déc 2008 - 19:11 | |
| C'est bon de voir des âmes si généreuse x3' J'avoue que le film a moins de "tonus" que la série, mais bon fallait bien clore ToT | Spoiler: | | | Une suite spécial Rui *-*!! |
|
|  | | | | Hana Yori Dango [ Final ] [ Film ] | |
|