|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mike He Mar 11 Nov 2008 - 1:33 | |
|  nom : Mike He nationalité : Taïwanais date de naissance : 28 décembre 1983 signe astrologique : Capricorne taille : 1m80 poids : 66 kg professions : acteur, mannequin
dramas dans lesquels il a joué:
Seventh Grade (2003) Say Yes Enterprise (Story 4 : The Graduate) (2003) Love Contract (2004) I Love My Wife (épisode 14) (2004) Devil Beside You (2005) Express Boy (2005) Marry Me ! (2006) Why Why Love (2007) Yukan Club (épisode 7) (2007) Bull Fighting (2007)
parcours artistique:
Mike He a débuté sa carrière en tant que mannequin et est devenu très vite populaire grâce à sa belle figure. Il est rapidement demandé à tourner dans des clips vidéos (entre autres de la diva taiwanaise Elva Hsiao ou encore Valen Hsu) jusqu'à son 1er drama Seventh Grade en 2003, où il tient le rôle principal aux côtés de Ariel Lin.
A partir de là, les dramas s'enchainent : en 2004, Mike retrouve Ariel Lin pour tourner Love Contract et fait aussi quelques apparitions dans d'autres dramas. C'est en 2005 que le succès explose : le rôle de Ahmon dans Devil Beside You propulse Mike au top des célébrités taiwanaises, le taux d'audience de Devil Beside You figurant parmi les plus hauts de l'année. Les propositions fusent pour Mike, qui enchaine les dramas à succès : Express Boy (2005), Marry Me (2006), Why Why Love (2007) et plus récemment Bull Fighting (2007).
De plus, Mike s'attaque au marché japonais en faisant une apparition dans le drama Yukan Club, dans lequel joue le célèbre Akanishi Jin des KAT-TUN. En parallèle, il continue à tourner de nombreux clips (dont ceux de Ariel Lin, Anson Hu, Rainie Yang...) et poursuit sa carrière de mannequin.
|
|
 | |
Zatounet Chibi'

Messages: 44 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Hana yori dango, GTO... Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, jigoku shoujo...
 | Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 16:59 | |
| Je suis la première à écrire un commentaire sur lui o_O?! (j'espère que j'ai le droit de poster =x)
Il est très beau d'une part et bon acteur d'autre part (surtout son rôle de méchant x)) Personnellement c'est l'un de mes acteurs asiatiques préférés \o/ <3 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 17:35 | |
| Oui bien sur que tu peux rep' ><"
Je l'aime bien dans les rôle de méchants (enfin pas tant que ça), mais a force il est un rien énervant a toujours crier ><
Bref' quand je cherchais des dramas Taiwannais je regardais ceux dans lesquels il a joué ><
|
|
 | |
Zatounet Chibi'

Messages: 44 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Hana yori dango, GTO... Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, jigoku shoujo...
 | Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 17:59 | |
| Tant mieux =D
xD depuis que j'ai vu Devil Beside You j'ai cherché tout les dramas dans lesquels il a joué <3 Il me fait rire a crier comme il le fait, mais il est craquant quand il fait le gentil quand même \o/ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 18:00 | |
| Je l'ai connu aussi dans DBY Après dans WWL et j'espère Love Contract' bientôt x3' j'aime bien Ariel Lin aussi
|
|
 | |
Zatounet Chibi'

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 18:27 | |
| Dans les deux drama il joue le méchant et sa lui va bien <3 Love contract j'ai lu le résumé, malgres sa belle histoire j'ai pas envie de le regarder <_< il est trop triste pour moi >_< Me connaissant je fondrerai en larme //< (j'attendrai au moins que je sois seule pour le voir x)) Je ne vois pas qui est cette Ariel Lin =x |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 19:26 | |
| Ariel Lin est l'héroine de It started with a KIss. Et la partenaire de Love Contract
|
|
 | |
Zatounet Chibi'

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 19:48 | |
| Haa...O____O comment ai-je pu l'oublier ou ne pas la reconnaitre! Elle me fait rire dans it started with a kiss!!
J'ai lu que le résumé et je n'ai pas vu une image présentant le drama, j'ai reconnu mike he dans le casting sinon pas Ariel T_T |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 19:54 | |
| Love Contract
L'on voit Mike He & Ariel Lin x3'
|
|
 | |
Zatounet Chibi'

| Sujet: Re: Mike He Mer 3 Déc 2008 - 20:12 | |
| |
|
 | |
|