|
Quel est le perso de Manga le plus bête?
5
1
2
| | Quel est le perso de Manga le plus bête? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mer 12 Nov 2008 - 21:15 | |
|
D'après vous quel est le personnage de Mangas le plus bête?
~ Y'a concurrence xD ~
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Jeu 20 Nov 2008 - 17:26 | |
| En bêta j'ai pensé a Watanuki >< Sinon on a pas mal de fille nunuche x_o
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 9 Déc 2008 - 19:20 | |
| En perso bête de manga, je pensais à Orohime de Bleach (ou alors, c'est Orihime ? °°") >< Y'aussi Keitarô de Love Hina...Pervers et il lui faut je sais pas combien de tome pour dire à Naru qu'il l'aime (et pour entrer à Todai u_u) |

| Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 9 Déc 2008 - 19:27 | |
| Ah oui Keitaro xD
Tsukune aussi Lol²
|
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 9 Déc 2008 - 20:05 | |
| ichigo de bleach c'est pas une lumière non plus^^ pareil pour naruto,ou encore le roi de tchonjang dans yongbi ( la grosse brute si vous voyez de qui je parle^^) mais orihime est aussi bien placé^^ |

| Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 9 Déc 2008 - 20:09 | |
| Kotoko de Itazura Na Kiss. Ciel qu'elle cruche x3' Déterminée°° Mais bête a souhait x3'
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 16 Déc 2008 - 20:16 | |
| Ha, moi ce serait Bien aussi Tsukune xD Dans Rosario + Vampire ! |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Mar 16 Déc 2008 - 21:12 | |
| pour moi c'est Tamaki dans host club (je pense) ou Kaien Cross dans vampire knight (quoi que il cache bien son jeu) bon je reste sur Tamaki X3 |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Sam 20 Déc 2008 - 12:38 | |
| Oh, Kaien Cross est trop marrant, il est pas bête xD Il est même super intelligent en vrai  |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Sam 20 Déc 2008 - 15:09 | |
| chut tu va spoiler >< (c'est un papa débile XD) |
|  | | | | Quel est le perso de Manga le plus bête? | |
|