|
Quel est le perso de Manga le plus bête?
5
1
2
| | Quel est le perso de Manga le plus bête? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Dim 23 Mai 2010 - 8:47 | |
| M'ouais Sinon y'a Devitto et Jasdero ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Jeu 27 Mai 2010 - 18:54 | |
| |
|  | | Rima Chibi'

Messages: 46 Age: 17 Localisation: Assis à la fenêtre *o* Loisirs: Chanter >w< Humeur: Joyeuse :3
Manga(s) préféré(s)?: .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Negima
.The Gentleman Alliance Cross
.Fruits Basket
[...] Anime(s) Préférés(s): .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Air Tv
.Erementar Gerad
.Higurashi No Naku Koro Ni - Kai / Rei
.Elfen Lied
[...]
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Jeu 17 Juin 2010 - 20:22 | |
| Moi je dirais .. - Keitarô de Love Hina - Ichigo & Orihime dans Bleach - Konata dans Lucky Star - Asuna dans Negima - Torhu dans Fruit Basket { Quelle fille naïve quand même °° xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Jeu 17 Juin 2010 - 20:31 | |
| Konata... Bête ? .___. C'est une pure otaku. Barje mais c'qu'elle en a dans la tête...! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Lun 21 Juin 2010 - 17:39 | |
| keitaro de love hina aussi |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Lun 21 Juin 2010 - 18:59 | |
| Keitaro a déjà été dit !
Et osé dire que konata est idiote ! TwT |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le perso de Manga le plus bête? Lun 21 Juin 2010 - 19:48 | |
| Plusieurs personne ont le droit de trouver un personnage idiot. Je ne vois pas où est le problème. |
|  | | | | Quel est le perso de Manga le plus bête? | |
|