|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Mangas & vous Mer 12 Nov 2008 - 21:18 | |
| Quel impact les mangas ont-ils sur vous?
Cela change t-il quelque chose a votre vie?
Hormis de dépouiller votre porte-monnaie^^'
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Mer 12 Nov 2008 - 21:57 | |
| C'est simple, pour moi, c'est une vraie drogue, je ne peux pas passer un jour sans en parler, en lire ou même y penser. Même quand je ne suis pas chez moi, donc pas d'accès au fofo, j'ai tout pour ne pas y penser pourtant ça m'arrive quand même d'en parler. Ça m'a fait découvrir une autre vision d'un monde qu'avant je ne toucher qu'en surface. Bref, ça à tout changer dans ma vie, mais bon, je ne deviens pas un "otaku" pour autant =p.
Avant c'était Dragon Ball Z au club Dorothée, puis viens Card Captor Sakura sur M6, la chaine Manga sur le satellite mais sans plus. J'ai vraiment commencer a reprendre les manga après Great Teacher Onizuka sur Canal + mais surtout quand FullMetal Alchmist à commencé. Puis tout c'est enchainé il y a deux ans et demi, en lisant les deux premiers tomes de FullMetal Alchemist ( à l'époque j'ai découvert ça sur un magazine special Square Enix ). Puis j'ai acheter, il y a un peu plus de deux ans a quelques mois près, mon tout premier manga .Hack//Le bracelet du crépuscule, j'ai voulu "essayé" et puis j'ai eu Akira pour partir en Hongrie, il à était lu et relu. Puis tout c'est engendré et me voila maintenant avec plus de 500 manga!
Bref c'est tout ma vie xD! ( Joke hein? °° ) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Mer 12 Nov 2008 - 23:01 | |
| Toute ta vie T_____T? Quoique on s'est rencontré grâce a eux \o/ Owii <3
Alors alors, j'ai commencé avec Pokémon ... (xD..?) puis Sakura sur M6, je regardai ce qui passé aux chaines publiques >< Mirmo, Sakura, les gumdams, puis il y a eu GTO & Fullmetal.
En pur hasard étant plus petite je suis tombée sur le rayon "mangas" et j'ai vu mes précieux tomes de Sakura ** Mais je n'avais pas le droit d'en acheter presque T_T
C'est quelques années après il y a 3-4 ans, j'ai commencé a en acheter de plus en plus. Pourtant maintenant ma frénésie c'est calmée, je compense par animes & Dramas.
Les mangas j'y pense pratiquement toujours quand je suis sur le pc, ils m'ont permis de rencontré namour, et beaucoup d'autres personnes. J'ai grâce a eux découvert le japonais et décidé de l'aprendre sur Lille une année ou j'ai rencontré Lulu.
Puis de faire ce fofow' avec mon chiwii \o/ hey! Sa compte ça! Les mangas sont donc dans ma vie quotidienne et m'ont apportés les plus belles choses au monde^^
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Jeu 13 Nov 2008 - 18:49 | |
| Moi pareil que pour Pyrok c'est ma drogue XD si jamais les mangas disparaissaient du jour o au lendemain ce serait la fin T_T |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les Mangas & vous Jeu 20 Nov 2008 - 17:26 | |
| Une drogue oui.. Après tout elle a le prix aussi uU' Cher les mangas
|
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Lun 12 Jan 2009 - 21:52 | |
| les manga ont quand même pas mal changé ma vie comme Pyrok c'est une drogue tout les jours j'ai mon manga mon anime ou mes musiques pour ma dose quotidienne^^ et même si je suis pas non plus un Otaku car j'ai une vie à côté cela me permet de décompresser de ma journée parfois bref c'est plus qu'une passion sans être toute ma vie (presque ..; lol) vive les manga et je me demande ce que je ferais actuellement si j'avais pas découvert les mangas et vous^^ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Mar 13 Jan 2009 - 17:37 | |
| Pour moi c'est limite devenu un "hobbie" XD Quand on me demande ce que j'aime je répond : " Les mangas " !!! ^^
Au début je regardais que des animes et je n'achetais pas ! Cela fait à peine deux ans que j'achète des mangas ( oui oui c'est tout nouveau par rapport à vous, vous allez pas me taper ??? ! ^^ ) j'en achète peut-être 2 à 3 par mois depuis ! Ma famille (à par ma mère ) ne comprend absolument pas pourquoi j'aime ça -_- ils trouvent cela puérils !
Par la suite je me suis intéressée au Japon, au japonais (langue que je trouve très belle !),à la cuisine japonaise, au J-Rock et au visual Kei ! Depuis je rêve d'aller au Japon et de parler japonais ! ^^ ( on peut considérer ça comme un apport à ma culture générale de m'intéresser à un pays, à sa langue et à ses traditions ^^) J'ai même baptisé mon chat d'un nom de personnage de manga !
Comme Finduilas j'ai besoin de ma dose quotidienne aussi : anime ou manga ! Parfois j'emmène même un manga au travail pour le lire pendant ma pause XD |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Mar 15 Fév 2011 - 21:39 | |
| Ils ont completement changé ma vie! J'y pense tous les jours! Ils sont devenus ma passion, mon hobby, mon sujet de conversation, ma drogue! Voila ret de 4 ans que j'ai commencé et je ne m'arreterais pas! Je ne suis pas Otaku pour autant mais j'aurais toujours une dose de manga, anime ou J-music par jour! Chaque vacances je me trimballe deux valises une pour les vetements (quand même) et une pour les manga, je meurtris toujours mes doigts pour tiré cette valise bien plus lourde que celle des vetements > Il m'arrive parfois de me demander " à quoi je m'interraissais avant?" Bref ils ont changé ma vie, ma chambre, ma coiffure, ma façon de parler et mon mode de vie (porte monnais et vie quotidienne!)!! |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1707 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Mer 16 Fév 2011 - 6:52 | |
| De même que Setsuki je vis que de ça maintenant xD Quand je voyage, j'essaie de prendre un manga plus long à lire, comme Détective Conan, pour économiser la place x) Je n'écoute plus que de la J-Music, parfois il m'arrive d'écouter des chansons françaises/américaines mais c'est rare^^ La nuit j'imagine la suite des histoires, ou le passé des persos, ma chambre comporte des posters d'animés (elle n'en est pas remplie mais il y en a 3-4 quand même =p ), j'achète le magazine Animeland, je rêve d'aller au Japon (mon père m'a dit: "On y ira quand tu mangeras japonais!" damned...) breef japan attitude  Et... je veux aller à la Japan Expo ToT Bon je vais aller à la J.E sud mais c'est moins grand é_è |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 48922 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les Mangas & vous Ven 14 Oct 2011 - 9:43 | |
| Quel impact les mangas ont-ils sur vous? Bah c'est un passe temps, cela dure depuis quelques années maintenant et je suis vraiment fan de ça! J'adore l’univers ~
Cela change t-il quelque chose a votre vie? Ça me change surtout les idées oui, comme je l'ai dit, c'est un passe temps =) |
|  | | |