Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Les Mangas & vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™

Masculin Taureau Buffle
Loisirs: Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Les Mangas & vous   Lun 24 Oct 2011 - 13:56

Et bien, au départ c'est mon grand frère qui me les as fait découvrir, commencé par dragon ball, ensuite on en a lu des tas, et j'ai commencé à faire ma propre collection et maintenant que je vis avec Misuzu, on peut dire que celle ci à bien augmenté, je pense que je ne pourrai plus me séparer des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Danbo-chan
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Vierge Tigre
Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??)

Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)...
Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.

MessageSujet: Re: Les Mangas & vous   Sam 29 Oct 2011 - 22:57

Moi aussi c'est carrément un hobby, je dessine manga, je m'invente des histoires foireuses, j'en emprunte à la bbibliothèque (avec Animeland quand il y a un nouveau numéro adhe ) et je me dis ceux que je voudrais avoir dans ma chambre.
En fait, je ne termine jamais une série, faute de moyens (avec ma mère qui me sort "t'as la carte, tu veux un livre tu l'empruntes"), et puis à la bibli il n'y a pas tous les tomes orz.

En ce qui concerne les animes, étant atteinte d'une flemmardise aigüe, et ajoutez à cela des vidéos qui ralentissent en HD (ou s'arrêtent carrément au milieu de la vidéo) et un DON pour le ratage des séries que j'aime à cause du no-lifage H24, bah pareil.
(D'ailleurs les seules séries que j'ai regardé DU DEBUT A LA FIN c'est Le royaume des Couleurs et Code Geass).
Mais j'aime vraiment les animes/ manga. Par contre je ne sais plus trop comment ça a commencé.
Ne riez pas .__________.

PS: Si je raconte trop ma vie vous me le dites hein ._.
Hoshi
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Sailor Moon
Shugo Chara
Karin Chibi Vampire
Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FMA Brotherhood

MessageSujet: Re: Les Mangas & vous   Sam 5 Nov 2011 - 22:05

Pour moi... le manga a changé ma vie ! C'est ma passion (enfin de manière générale ce serait plutôt le japon), je ne parle presque que de ça, j'y pense sans arrêt... Chaque jour je dois avoir ma dose, de la J-Music, un manga, un anime, et parfois même tout réuni Smile ! Les manga m'ont permis de rencontrer des gens géniaux avec qui je n'aurais pas eu d'affinitiés si je ne m'intéressais pas au Japon. Les manga m'ont aussi permis d'éviter de finir comme beaucoup de filles de mon âge dans mon collège, réduites à écouter Bad Romance en boucle, à se maquiller sans cesse, à ne penser qu'à la mode et j'en passe... Alors les manga et la japan-attitude en général me sauve la vie et la modèle chaque jour Smile ! Il m'arrive parfois de penser, avant d'aller au collège "vivement ce soir, j'ai hâte d'écouter les OST de Rozen Maiden et de regarder une enième fois l'épisode 5".
Aussi, je base ma vie sur le japon, les manga, les anime, la J-Music...

Les manga ont fait de moi ce qui je suis aujourd'hui et j'en suis ravie Very Happy !

Voilà, maintenant que je vous ai raconté ma vie, je peux partir de ce topic en paix XD ! *en espérant n'avoir ennuyé personne avec mes anecdotes XD*
YeLl
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Gémeaux Chien
Humeur: fatigué-pour le restant de mes jours-je tourne une page. Tu veux un coca?

Manga(s) préféré(s)?: -à compléter plus tard-
Anime(s) Préférés(s): -à compléter plus tard-

MessageSujet: Re: Les Mangas & vous   Ven 24 Fév 2012 - 17:19

Je remonte un peu le topic...
J'vais paraître super original,tiens : Pour moi aussi,les mangas sont très importants.
Certains sont cinéphile,je dirais que je suis "mangaphile" mais comme c'est moche,j'le dis pas,en fait. En bref,comme apparemment beaucoup d'autre drogué au porte monnaie décadent ici,les mangas sont une drogue. Véritablement,au point de changer mon humeur selon le manga que je lis. Je suis faible,200 pages suffisent à pourrir ou égayer ma journée... Very Happy.
Toujours de la satisfaction quand je lis un manga.
Je suis clairement un vieux geek naze qui préfère les mangas à la vie réelle,et qui vit par procuration à travers les personnages.
Par extension,le manga,c'est le Japon,puis l'Asie. Tout un monde auquel j'accroche énormément.
Pour faire court ( c'est marrant,cette phrase à pour effet d'augmenter le volume de mon texte. c'est beau,le volume. ça fait rempli,genre j'ai des trucs intéressant à dire,alors que non.)
Je suis un geek fini. et j'aime ça. drogué assumant pleinement,et écoutant à fond les Op. de K-on,chantant à tue-tête avec sa gentil fratrie.

Les mangas? c'est l'bien ,tu vois...

(en fait,j'me suis pas autant épanché que ce que j'avais prévu. Cool. ça laisse planer le mystère,nYhaNrk Nyarkh NIARK)
http://www.facebook.com/pages/Over-Zat/176442695750673

Les Mangas & vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2