Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Dear Myself Sam 15 Nov 2008 - 0:20 | |
| | Citation: | Hirofumi souffre d’une amnésie un peu particulière : s’il se souvient parfaitement de son enfance, il a totalement oublié ses deux dernières années. Seuls indices pour combler le vide, une lettre et un journal qu’il s’est à lui-même adressé. Et il découvre, non sans étonnement, qu’il a eu un petit ami. Mais même après la lecture, Hirofumi a du mal à admettre qu’il pourrait être homosexuel… Et quand Daigo, son ex, lui déclare ne pouvoir se résoudre à renoncer à leur amour, Hirofumi le repousse sans ménagements… |
Par l'auteur de Color =) |
|
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Dear Myself Lun 22 Déc 2008 - 23:03 | |
| il a l'air  va falloir que je mette la main dessus  |
|
asasai Chibi'

Messages: 20 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: inuyasha,death note, nana Anime(s) Préférés(s): full metal alchemist ,gto
 | Sujet: Re: Dear Myself Mar 23 Déc 2008 - 2:28 | |
| J'ai bien aimé ,bien que se soit un peu léger (j'aime bien le gros yaoï hey oui je suis une perverse moi XP) les personnages sont très attachant surtout daigo ,il est trop choupi ^^ en plus il a les cheveux bleu (j'aime trop le bleu XD) |
|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Dear Myself Mar 23 Déc 2008 - 22:58 | |
| Il a l'air très interressant ce manga ! En même temps il y a peu de manga yaoi donc je les considère tous comme potentiellement interressant ^^ |
|