|
|
| | Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Sam 15 Nov 2008 - 22:31 | |
|  TITRE ORIGINAL : Kareshi Kanojo no Jijou ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 1999 GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [TSUDA MASAMI] DURÉE : 26 EPS 25 mins
Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : "Reine de la Vanité" qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...
Source < |
|  | | skyla Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Death Note, Fruit basket, Wolf's rain, Vampire Knight, darker than black, Full metal panic, inuyasha, hunter x hunter...
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 11:09 | |
| j'aime beaucoup cet anime ^^ ça me donne envie de le revoir, tiens ! |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 18:01 | |
| moi j ai regarde les 6 premiers episodes et j ai pas trop accroché....vais peut etre les revendre d ailleurs |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 18:07 | |
| J'ai regardé le début aussi... Mais pareil ça m'a pas vraiment plus =s J'ai delete les épisodes de mon pc aussi vite que j'ai télécharger ><
|
|  | | skyla Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Death Note, Fruit basket, Wolf's rain, Vampire Knight, darker than black, Full metal panic, inuyasha, hunter x hunter...
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 18:35 | |
| C'est vrai que c'est fleur bleue mais ya des passages vraiment sympa ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 19:07 | |
| C'est pas le côté fleur bleue qui m'a rebuté, d'ailleurs je télécharge des Shojo pour ça°°
Même si le graphisme est pas top, top. Les personnages sont loins d'être attachants, limite y'en a un qui mourrait bah je me sentirai mieux -.-
Une bonne idée au départ, qui part bien trop en n'importe quoi a mon gout, dommage ~
|
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Dim 16 Nov 2008 - 19:10 | |
| ben j avais achete les collectors avec deux editions differentes et donc deux types de graphisme different....moi c est vraiment le coté trop fleur bleue qui ma rebuter |
|  | | Machie Sushi (?)

Messages: 12 Age: 20 Localisation: France, Herault Loisirs: Jeux et manga/anime Humeur: va savoir
Manga(s) préféré(s)?: Hunter X Hunter, Bleach, Ubell blat, Nabari, Hack, Witch hunter, Fruits basket... Anime(s) Préférés(s): Trigun, Naruto, Bleach, One Piece, Angels Beats, Yu Yu Hakusho, Ouran hight school, Hack, fullmetal alchemist...
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Sam 14 Nov 2009 - 18:41 | |
| J'ai vue tout les episodes ou presque et c'est frachement pas mal. Je trouve que l'humour est sympa même si ca reste une drole d'histoire d'amour. Mon seul regret, 1 ou 2 episodes que ne n'ait pas trouver et les 3 derniers non sous-titré Le plus amusant dans cette serie est la mentalité de l'heroine, qui se developpe bien a partir du 6 ou 8 eme episode je croit. Bref si vous aimez les personnages bourés de defauts avec une drole d'histoire d'amour, c'est pour vous. j'espere motiver des gens pour le visioner PS : (il se peut que les 3 dernier episodes vous laisse sur votre faim, mais je me trompe peut-etre car je ne les ait pas vue en Vostfr ^^') |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] Sam 30 Oct 2010 - 22:29 | |
| Comme je le disait sur les fiches mangas, j'ai commencait a regarder cet anime il y a longtemp, et j'ai bien aimé^^
par contre je ne l'ai jamais fini --' |
|  | | | | Kare Kano [ Entre Elle et Lui ] | |
|