|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: KAORI Yuki Dim 30 Sep 2007 - 0:09 | |
| Kaori Yuki (香織里 由貴 note) est une dessinatrice de manga née le 18 décembre à Tōkyō. Elle n'a jamais divulgué l'année de sa naissance mais peut être estimé dans les années 1960.
Biographie: Elle souhaite devenir mangaka dès sa plus jeune enfance. Elle intégre une école d'art puis la quitte en 1986. Cet même année, elle participe à un concours organisé par le magazine Hana to yume où elle finit demi-finaliste avec sa nouvelle Love Hunt. Elle commence alors sa carrière de mangaka dans Hana to Yume et publie plusieurs nouvelles comme Natsufuku no Eri (La tenue d'été d'Elie). À partir de 1992, elle commence ses premières sagas comme Comte Cain et Angel Sanctuary et devient alors une référence dans le genre shōjo.
Elle se distingue par la qualité de ses dessins et par ses scénarios aux ambiances sombres qui explorent des thèmes sensibles comme l'inceste ou la religion. Elle s'inspire aussi du monde de la musique japonaise dont notamment le visual rock.
Dōjinshis
* 1990 : Saishū Gensō (最終幻想) * 1992 : Red Wings * 1995 : Antique Garden (骨董庭園) * 1995 : Die
Mangas
* 1992-2004 : Comte Cain o 1992 : La Juliette oubliée (忘れられたジュリエット) o 1993 : L'Éclosion (少年の孵化する音) o 1994 : Kafka (カフカ -Kafka-) o 1994 : La Marque du bélier rouge (赤い羊の刻印) o 2001-2004 : God Child (ゴッドチャイルド) * 1993 : Zankokuna dōwatachi (残酷な童話たち) * 1993 : Sareki ōkoku (砂礫王国) * 1995-2001 : Angel sanctuary (天使禁猟区) * 1996 : Kaine (戒音) * 1998 : Boy's Next Door (少年残像 Boy’s Next Door) * 2001 : Neji (戒音) * 2004 : Shōnen no fuka suru oto kanzenban (少年の孵化する音 完全版) * 2004 : Blood Hound (夜型愛人専門店-ブラッドハウンド-DX) * 2004 : Ludwig Kakumei (ルードヴィッヒ革命) * 2005 : meine Liebe (マイネリーベ) * 2005 : Akai hitsuji no kokuin kanzenban (赤い羊の刻印 完全版) * 2005 : Fairy Cube 妖精標本(フェアリーキューブ) * 2006 : Zero no Sōkōshi (0の奏香師)
Artbooks
* 1997 : Angel Cage (由貴香織里画集 天使禁猟区 #1 ANGEL CAGE) * 2000 : Lost Angel (由貴香織里画集 天使禁猟区 #2 失墜天使)
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 30 Sep 2007 - 10:29 | |
| n'a fait beaucoup de mangas
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yuki Kaori Sam 17 Nov 2007 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Sam 17 Nov 2007 - 22:07 | |
| Dans tout ses mangas, je vous conseille god child et ludwig |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yuki Kaori Sam 17 Nov 2007 - 22:07 | |
| en effet il sont exelents |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 18 Nov 2007 - 10:43 | |
| Dans tous c'est manga la je connais que Angel sanctuary "et que de nom en plus XD" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 18 Nov 2007 - 11:46 | |
| Je connais juste de nom, ses mangas ne m'ont jamais attiré^^
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 18 Nov 2007 - 12:05 | |
| lol ^^ Si vous ne voulez pas être traumatisé des contes des frères Grimm ou de Prévost, ne lisez pas Ludwig parce que vous allez être choqué ^^ (imaginez Blanche-neige faisant de l'inceste avec son père et le Petit Chaperon Rouge une tueuse sans scrupule... ^^") |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Lun 19 Nov 2007 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Ven 15 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Moi j'ai lu Ludwig Revolution et je suis pas déçue, j'ai adoré et je conte encore acheter des manga de cet mangaka ^^ (bien qu'elle est du mal de mettre des mouvement dans ses dessins, ils n'en sont pas moins magnifique à mon avis ^^) |
|
 | |
|